velaux13
Age : 63 Date de naissance : 04/01/1961 Messages : 130 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : velaux 13880
| Sujet: Est-ce possible greaca? Ven 22 Juin 2012 - 13:48 | |
| j'ai besoin d'une comfirmation, suite à ma recherche d'une femelle hermanni où boettgeri, une personne m' a contactée pour me proposer une femelle greaca adulte, elle m'assure qu'elle vivait de la même façon qu'un H où B, avec hibernation aussi longue, sans + ni - de soucis de santé, bref même vie que nos H et B, son dialogue ne pas paru cohérent, j'ai refusé l'offre, mais de + je suis allé vérifier sur le site ces dires hors j'ai lu tout à fait l'inverse, même si une race de greaca à quelques similitudes avec H et B, ne pensez-vous pas que cette personne me mentait et voulait vendre, à tout prix? | |
|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Est-ce possible greaca? Ven 22 Juin 2012 - 14:53 | |
| Sans hésitation choisis une bottgéri espèce très résistance. C'est possible que la personne qui veut te vendre une graeca n'ait aucun problème avec les siennes jusqu'au jour où .......rhinite !!!
_________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Est-ce possible greaca? Dim 1 Juil 2012 - 9:43 | |
| Une belle arnaque... à éviter à tout prix effectivement! Les graeca sont des tortues d'Afrique du Nord, donc question climat on est loin des boettgeri ou des hermanni. Les gens sont prêt à tout pour faire des marchés frauduleux, et ce sont les animaux qui en paient le prix! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce possible greaca? | |
| |
|