Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accouplement sternotherus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:52

Première fois que je les observe en action, et j'en ai donc profité pour faire quelques photos très vite fait !
Elles n'ont que 2 ans et demi donc encore trop jeunes et pas assez grandes, mais c'est de bonne augure pour la suite super content

Accouplement sternotherus  Img_7910
Accouplement sternotherus  Img_7911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:13

Ba dit donc, sacrément précoces lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:27

Eh ben, en tout cas on sait que celui-ci c'est un mâle! Razz

Pas gêné le petit... Laughing Embarassed

_________________
Mama
Accouplement sternotherus  Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grungeman




Masculin Age : 43
Date de naissance : 18/11/1980
Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Essonne

Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:00

Super cool! Pas trop houleux l'accouplement? Les miennes ne se font de cadeaux! Madame est une vrai teigne... Tout comme madame Baurrii d'ailleurs... Me femelle se "surélève" sur le bout de ces quatre pattes genres "c'est moi la plus costaud"! très marrant à voir!!! Et renvoie le mâle jouer avec les enfants de son âge tongue Bref chez moi les femmes font la loi.... En tout cas ça augure du bon pour la suite!!

PS : Se sont bien des Minor que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:00

J'étais pressé donc je n'ai rien vu, juste le temps de prendre quelques photos avec un objectif petit angle, c'est pour ça qu'elles sont un peu en gros plan, même avec du recul je ne les avais pas en entier... Les miennes aussi s'étirent les pattes pour s'agrandir, mais je ne sais pas si c'est que a femelle qui le fait ?!!

Ce sont de carinatus et pas des minor, qui sont plus plate je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement sternotherus  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement sternotherus    Accouplement sternotherus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement sternotherus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS DIVERSES SUR LES STERNOTHERUS CARINATUS et STERNOTHERUS ODORATUS
» accouplement
» Accouplement?
» accouplement
» accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: