Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petites vidéos de mes chouchous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:58

ayant eu pour mon anniversaire un appareil photo qui fait de bons petits films Laughing
en avant je me lance, après avoir compris comment les mettre sur your tube Very Happy
on arrête pas la progrès Laughing

mes trois mâlous qui ont fini leur repas et qui ... devinez quoi ? jouent a court après moi que je t’attrape Laughing rien de méchant mais c'est histoire de faire de l'exercice Laughing



Dernière édition par sylve le Jeu 12 Juil 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:00

mes trois femelles plus sereines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:14

C'est animé chez les mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:38

ils vivent en enclos séparés... fini les naissances graecas chez moi, j'ai trop souffert de leurs disparitions cet hiver Bah
les femelles se coursent aussi et se montent Shocked depuis cette séparation Shocked
bon ils s'occupent entre eux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:29

Ca veut dire quoi "choucous" c'est une expression du midi heuu

Ca plaisir de les revoir en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:40

Je pense que Sylve a mangé un "h" Razz et que ce sont ses "chouchous" Laughing

Quel plaisir de voir tes petites torpilles, elles sont adorables et ont l'air de péter le feu! M.Red

Chez moi les femelles animent aussi leurs fin d'après-midi en cherchant à se dominer, les mâles dans leurs enclos enchainent sieste sur sieste... Laughing

_________________
Mama
petites vidéos de mes chouchous Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:01

Mama a écrit:
Je pense que Sylve a mangé un "h" Razz et que ce sont ses "chouchous" Laughing

wooputain Je rentre du travail et je suis fatiguée wooputain En effet, ca doit être ses "chouchous" M.Red mais bon, ca aurait aussi pu être une expression du midi M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:37

Oui cela aurait pu... On en a des biens étranges non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:25

C'est vrai! Laughing Laughing Laughing

_________________
Mama
petites vidéos de mes chouchous Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 6:46

Merci pour la petite vidéo Sylve, c'est trop comment il le cogne, du coup l'autre se carapate. tortue amour tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:45

préfère le clan de femelles !
Heureusement que tu dis qu'ils jouent LOL

Jolies carapaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:07

Martie a écrit:
préfère le clan de femelles !
Heureusement que tu dis qu'ils jouent LOL

Jolies carapaces Very Happy

je pense pas que les tortues jouent Laughing
on va dire que la hiérarchie est posée depuis de nombreuses années et les codes en vigueur évitent des affrontements trop agressifs Very Happy
le leader, c'est papillon ... il course yellow qui est tout en bas de l'échelle... entre les deux il y a Tic qui poursuit parfois yellow mais jamais papillon Laughing et papillon qui poursuit parfois Tic Laughing
vous arrivez à suivre ? Laughing Laughing
une fois que le dominé, se cache, le "cours après moi" s'arrête Very Happy
ils mangent tous ensemble et dorment tous ensemble Very Happy ils s'aiment bien quand même Very Happy Very Happy
mais les méditerranéens que voulez vous Laughing ce sont des machos Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites vidéos de mes chouchous Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos de mes chouchous   petites vidéos de mes chouchous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites vidéos de mes chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos tortues .........
» Vidéos en vrac ......
» Mes 2 petites
» une de mes petites
» Petites Marokkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: