Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | La nouvelle maison de Fréro | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 8:04 | |
| |
|  | | Blümchen

Age : 53 Date de naissance : 03/07/1969 Messages : 712 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Région nantaise
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 8:23 | |
| Ouah !  C'est un palace ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 9:42 | |
| Kara... Je ne sais que dire... Ta gentille attention de me faire des photos me touche énormément !  J'en pleure de joie C'est vrai que c'est un super palace que tu lui as fait ! Les fleurs d'althéas et de bignone, il adore ! surtout celles d'althéas ! S'il a le choix entre trèfles et pissenlits, il choisira les pissenlits. Il aime beaucoup aussi le plantain lancéolé (encore plus que le plantain majeur) ! Veux-tu un pot de callisia (parfois vendue sous le nom de Vitamiam) ? j'en ai trouvé dernièrement, et toutes l'adorent ! Cela se bouture très bien. Je le regarde aujourd'hui avec nostalgie, mais je ne regrette pas : il sera certainement mieux chez toi avec ce fichu soleil qui ne nous aime pas assez pour sa santé ! Il va me manquer, et certainement que ses copines lui manqueront aussi (c'est à qui mangera le plus vite pour éviter que l'autre en ait plus  ), mais il en aura d'autres chez toi ! Merci encore Kara ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 10:03 | |
| ne te fais pas de soucis Rosita il aura d'autres copains et du reste un petit ibera que l'on m'a laissé en pension car trés chétif, il ne grossit pas par rapport à son frere qui fait le double j'ai ce bb en pensions depuis plus d'un an et il avait toujours le même poids 24 g alors que c'est un ibera 2009 et bien comme quoi il faut garder espoir, je l'ai pesé ce matin et cette petite puce à pris 10 g depuis la derniere pesée au mois de mai  il pese 34 g c'est encore un petit poids pour un ibera 2009 je ne connais pas la plante dont tu me parles |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 10:40 | |
| |
|  | | rosie22

Age : 55 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 14:53 | |
| ho il va se plaire Frérot là ba, tu veux pas m'adopter aussi, j'ai besoin de soleil, je déprime et puis les pissenlits me ferai perdre un peu de poids. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 15:03 | |
| |
|  | | calmeilles

Age : 63 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Sam 14 Juil 2012 - 19:47 | |
| J'imagine comme Rosita doit être heureuse de voir comme son Frérot sera entre de si bonnes mains ! Il sera super bien installé, bravo kara ! Ce petit va bien vite grandir au soleil | |
|  | | Martie

Age : 68 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
 | |  | | rosie22

Age : 55 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro Dim 15 Juil 2012 - 6:24 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La nouvelle maison de Fréro  | |
| |
|  | | | La nouvelle maison de Fréro | |
|