Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mais serait-ce enfin le printemps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:34

C'est tellement agréable de se lever le matin, et de voir dans son jardin ca :

Mais serait-ce enfin le printemps ? Dscf1813

Et en train de bailler a moitié ^^:

Mais serait-ce enfin le printemps ? Dscf1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:09

Loool!! Extra! Chez moi aussi, je les ai toutes vues!!!!! J'ai passé l'après midi dans le jardin à les regarder, les prendre en photos et tout, c'était super!
Je suis trop contente que toutes nos tortues se réveillent Youpiii Enfin le printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:21

J'ai sorti mes sulcatas (adultes et bébés) cet après midi.

Elles ont apprécié de manger de l'herbe bien verte, de se promener dehors et j'ai fais aussi plein de photos Youpiii

Les tortues sont comme nous, elles I love you le soleil loool
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:37

En oui c'est le printemps
et il était temps !


pourtant chez moi la journée avait mal commencée : temps couvert et pourtant mes BB sortaient et de ruaient sur la nourriture malgré ce mauvais temps - - - le soleil ne faisant son apparition qu'en fin de matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:54

en effet on connait tous ce plaisir Very Happy
magnifiques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:19

C'est marrant, parce que si on le laisse, il fou rien, il dort toute la journée au soleil dans un coin. Mais dès qu'on le prend pour le mettre au milieu de la pelouse, il se goinfre pendant une heure ^^ !!!

on pouvait le suivre a la trace, il a arraché tous les pissenlits et trèfles qu'il y avait sur son passage Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:01

Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin Superbes photos Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:55

Jolies photos qui font plaisir à voir


Oui le printemps est là - - - mais dans la journée - - - parceque la nuit - - c'est autre chose - - hier matin j'ai retiré du givre de mon pare brise bom
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:12

gin a écrit:

...
Oui le printemps est là - - - mais dans la journée - - - parceque la nuit - - c'est autre chose - - hier matin j'ai retiré du givre de mon pare brise bom

Idem par chez nous, ce matin 1,5° et la semaine à venir des nuits entre -1° et -5° ... à surveiller donc Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_wink Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_wink Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:08

depuis hier : un vrai , un beau , un chaud - - - printemps !

ça y est ! et donc les tortues sont actives ! - - - sans restriction !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:26

Youpiii Youpiii Youpiii Yes! Les beaux jours sont venus un peu tardivement cette année mais si on a du beau pour la suite alors on ne se plaindra pas! Razz

_________________
Mama
Mais serait-ce enfin le printemps ? Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:54

Et ca y est c'est en fleur drunken drunken

Mais serait-ce enfin le printemps ? Dscf1816

Mais serait-ce enfin le printemps ? Dscf1817

C'est pas magnifique ?

Et bientot on aura notre "neige" de printemps, quand les pétales tombes, le sol est blanc dans la moitié du jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:25

C'est effectivement magnifique White Flower White Flower White Flower White Flower White Flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:12

Et bah, Antoine!! Quand est-ce que tu m'invites?? lol Il est magnifique cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:13

Après mon concours pas de soucis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:17

J'en ai un demain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:23

Je croiserais les doigts alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:32

Ici aussi, il fait super beau, sauf que, je ne sais pas si c'est lié, mais le soleil est voilé et le ciel n'est pas vraiment bleu, mais plutôt laiteux, et cela m'a fait penser au nuage de cendres volcaniques au dessus de nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:03

Possible mais bon à 6000m d'altitude, pas sur que ca soit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:32

Ici le ciel est très bleu, les violettes embaument, lilas et arbre de Judée débourrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:40

Mon prunus a été très beau pendant un peu plus d'une semaine, puis plus rien (par contre, plein de futures prunes rouges !)... Là, c'est le rosier de Banks qui va exploser: plusieurs centaines de fleurs qui vont s'ouvrir à peu près en même temps... Je vous montrerais des photos...

Bon courage à vous deux pour vos concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:36

Merci Wink

Je connais pas ce rosier, j'attend des photos M.Green
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:44

moi aussi , grand soleil , ciel bleu - - - et meme chaud - - - un temps d'été !

comme Vinch mon abricotier a déja plein de petit abricots et mes cerisiers ont déja perdu une bonne partie de leurs pétales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais serait-ce enfin le printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Mais serait-ce enfin le printemps ?   Mais serait-ce enfin le printemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais serait-ce enfin le printemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-ce une mycose ?
» Loulou serait-il déréglé ?
» Vivement le printemps !!!
» C'est le printemps ?
» ça sent le printemps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: