Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des photos sympa de mon couple triunguis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:27

Salut, voici des photos sympa de mon couple de triunguis, sous une petite averse passagère

Femelle

Des photos sympa de mon couple triunguis 510621TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET20121

Des photos sympa de mon couple triunguis 815892TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET201211

Des photos sympa de mon couple triunguis 843919TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET201212

Mâle

Des photos sympa de mon couple triunguis 636577TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET20122

Des photos sympa de mon couple triunguis 195721TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET201213

Des photos sympa de mon couple triunguis 793288TERRAPENETRIUNGUIS28JUILLET201214

Bonne journée, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:34

Superbes, avec de très beaux motifs toutes les deux! Very Happy

Ici aussi on a eu de la pluie après quelques journées caniculaires... ça fait du bien!! Very Happy

_________________
Mama
Des photos sympa de mon couple triunguis Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:11

Les miennes sont aussi très heureuses de la pluie après les journées très chaudes que nous avons aussi eu ici.

Ton mâle ressemble beaucoup à l'un des miens, le même genre de dessins et de couleurs sur la tête Very Happy

Ils sont très beaux tous les deux Love
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:57

Mama a écrit:
Superbes, avec de très beaux motifs toutes les deux! Very Happy

Ici aussi on a eu de la pluie après quelques journées caniculaires... ça fait du bien!! Very Happy

Merci des compliments !! Elles sont belles je l'avoue ..(enfin je les trouve belle car ce sont les mienne Laughing )

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:00

Pardalis 21 a écrit:
Les miennes sont aussi très heureuses de la pluie après les journées très chaudes que nous avons aussi eu ici.

Ton mâle ressemble beaucoup à l'un des miens, le même genre de dessins et de couleurs sur la tête Very Happy

Ils sont très beaux tous les deux Love

Merci des compliments Pardalis:)))

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:23

Elles sont superbes! Elles ont le même comportement quand il pleut que mes flavo!
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:33

em77 a écrit:
Elles sont superbes! Elles ont le même comportement quand il pleut que mes flavo!

Merci!! Wink ah oui, un petit arrosage ou une averse et c'est la fête chez les triunguis, ça cours partout, ça creuse, ça renifle le sol, ça chasse, ça va dans le mini mini bassin ... Elles sont au top, j'adore vraiment cette espèce et son style de vie ! Qu'il face sec ou humide elles restent quand même activent, quand il fait trop sec un petit arrosage et hop tout le monde remonte de la terre Youpiii Youpiii
Les flavo réagissent pareil ? Les flavo aussi, une espèce très intéressante à observé!
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:02

Très belles tes tortues boîtes! Ce sont vraiment des tortues expressives!! M.Red Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos sympa de mon couple triunguis Empty
MessageSujet: Re: Des photos sympa de mon couple triunguis   Des photos sympa de mon couple triunguis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos sympa de mon couple triunguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos sympa de mes sulcata, et de ma pardalis
» Des photos des triunguis aujourd'hui
» Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos
» Pesée mensuelle et photos des triunguis
» Des photos du couple ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: