Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1ère sortie des bébés sussus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:56

1ère sortie aussi pour les bébés sussus nés le 31 mai 2009.

Certains mangent, d'autres se promènent ou se cachent dans l'herbe.

1ère sortie des bébés sussus Image130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:06

elles ont une belle carapace !!

C'est pas comme celles qu'on voit souvent sur les annonces en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:21

Je fais très attention à l'hygromètrie et pour l'instant, aucun signe de tableronnage. Mais je veille : nourriture saine, bonne hygro et un peu de sport (terra de 2) loool Youpiii loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:30

Elles seront en enclos tout l'été ?

Tu vas encore en incuber cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:38

Mes bébés seront dehors aussitôt que les températures seront correctes. Pour l'instant, ils sont en terra. Juste une petite sortie aujourd'hui car il fait bon.

Cette année, je n'ai pas encore eu de ponte. Je ne sais pas pourquoi. Ca fait deux ans qu'elle pond chez moi et elle a pondait entre janvier et mars. Peut être à cause de l'hiver qui a été très froid et très long.

Si elle ne se décide pas, je l'emmènerai peut être faire des radios. Mais elle mange bien et elle est calme donc je ne m'inquiète pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Age : 74
Date de naissance : 12/05/1949
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Belgique

1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:09

Qu'appelles-tu température correcte pour des BB ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:31

Températures correctes pour moi, c'est quand il fait au moins 20° la nuit.

S'il fait bon la journée, je les sors comme aujoud'hui et je les rentre quand la température redescend. Ce n'est pas l'idéal mais autrement, elles ne verraient pas le soleil avant le mois de mai au plus tôt, et encore, les bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:57

Rolala, je craque complétement drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:29

Elles sont toutes timides Razz

ça va leur fait du bien ce soleil, mais c'est vrai que quand c'est du nouveau certaines font toujours un peu la tête... Laughing

_________________
Mama
1ère sortie des bébés sussus Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère sortie des bébés sussus Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie des bébés sussus   1ère sortie des bébés sussus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie des bébés sussus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie de mes susu (le 24/02/2012)
» Bébés sussus 2011
» Sussus au soleil
» 1ère sortie de M. et Mme Sussu
» 1ère sortie de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: