| En deuil... Gypsy est partie | |
|
+11calmeilles Tictac em77 Blümchen rosie22 nath5s restingue Anael Mama Cécé02 Gypsyturttle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsyturttle
Age : 42 Date de naissance : 12/08/1982 Messages : 53 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : pyrénée orientales
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 14:20 | |
| Merci Rosita, pour ton soutien en plus je suis malade donc ça n'arrange rien. Quand je n'allait pas trop bien j allais voir gypsy ,maintenant je me rabats sur mon chat...qui n'est pas mécontent !!!! À bientôt | |
|
| |
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 14:23 | |
| Courage, tu vas arriver à surmonter cela! _________________ 1.1.1 THH 2.2.0 TG
| |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 14:23 | |
| Courage gypsy je sais que tu vis des moments pénibles. _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 19:07 | |
| Pour les graeca cela vaut toujours la peine de les vermifuger mais c'est désolant et frustrant qu'un vétérinaire n'ait pas su choisir un vermifuge adapté. Pourtant le Panacur est connu, c'est un vermifuge qui va à tous les animaux et est sans danger. Je suis doublement triste pour toi en apprenant la cause de sa mort mais surtout ne te mets pas la faute sur les épaules, ce n'est pas toi qui est responsable de son décès, au contraire: tu l'as d'ailleurs sauvée de ce charnier à tortues... Elle a pu vivre un bel été grâce à toi et même si sa vie a été courte je suis convaincue que tu la lui a rendue meilleure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 19:52 | |
| oh ce décès est bien trop injuste je suis désolée pour toi au printemps, une fois que tu auras fait ton deuil, demande un AEA et prends une autre tortue en toute légalité chez un éleveur sérieux et ne va plus voir ce véto |
|
| |
fabyboom
Age : 54 Date de naissance : 08/01/1970 Messages : 368 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 13 Nov 2012 - 20:19 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi d'apprendre cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un très très bon rétablissement, courage et à très très bientôt. Fabyboom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Jeu 15 Nov 2012 - 22:35 | |
| Je partage ton chagrin, je suis désolée pour ta choupinette... |
|
| |
ETNA
Age : 51 Date de naissance : 22/05/1973 Messages : 141 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : LA ROCHELLE (17)
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie Mar 20 Nov 2012 - 20:30 | |
| Moi aussi je suis bien triste pour toi. Et j'ai remarqué que les vétos, souvent, n'y connaissent vraiment rien aux tortues !!! je m'améliore de jour en jour uniquement sur ce site ! je vous passe les absurdités que j'ai entendu chez les vétos ! penses à la prochaine carapace que tu vas chouchouter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En deuil... Gypsy est partie | |
| |
|
| |
| En deuil... Gypsy est partie | |
|