Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Serre en polycarbonate

+5
Siam63
restingue
Mama
Martie
Anael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Serre en polycarbonate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:59

Martie a écrit:
jolie cette neige ............chez toi ! Tu as des carapaces qui Sleep dans chaque parc (bien agencés) ?

Non, mes tortues sont en caissons dans des caisses plastiques et les caisses mises dans deux vieux frigos qui ne marchent plus et qui sevent à isoler du froid, dans mon garage.

Il fait trop froid dans ma région (-20° l'année dernière pendant plusieurs jours). Je ne peux pas creuser suffisamment. L'année dernière, la terre avait gelée sur pratiquement 20 cm. Il y a trop de risque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:00

C'est beau Smile !!

Tu as des tortues dans tes enclos ? Ou c'est pour les exo en été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:03

C'est vrai que c'est magnifique Very Happy J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi.

Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata.
Anael

Anael

Féminin Age : 60
Date de naissance : 27/07/1962

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:08

Waouh l'installation bravo bravo bravo

Trop beau ! Et merci pour les photos !
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Martie

Martie

Féminin Age : 68
Date de naissance : 20/06/1954

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:25

sous la neige et sunny ...superbe !

En lisant ta réponse j'ai réalisé que je l'ai lu oup's..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:28

Pardalis 21 a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique Very Happy J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi.

Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata.

J'avais oublié que tu avais des bébés hermann, boett et ibera ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:42

On est actuellement en pleine tempête de neige Youpiii loool

Serre en polycarbonate - Page 2 Images18
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 44
Date de naissance : 19/07/1978

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:55

Chez moi des paillettes de neige sont tombées ce matin. Il fait froid frois froid! Et ça roupille dans les caissons.

MessageSujet: Re: Serre en polycarbonate   Serre en polycarbonate - Page 2 Icon_minitime

Serre en polycarbonate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2