Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question enclos ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question enclos ?? Empty
MessageSujet: Question enclos ??   Question enclos ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:50

Salut a tous !

Une petite question....mon enclos pour juvéniles n'a pas de fond grillagé.... on a creusé une tranchée et enfoncé le cadre en bois dans la pelouse... Rolling Eyes

J'ai vu plusieurs parcs pour juvénile avec un fond.... est-ce qu'il est impératif que je fasse des modifications ? Est-ce qu'elles risque de s'évader ? pale Je pense les faire hiberner dans ma cave....donc elles ne doivent normalement pas trop s'enterrer pour les mois à venir...

Merci d'avance pour vos réponses et belles journée ensoleillée à tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos ?? Empty
MessageSujet: Re: Question enclos ??   Question enclos ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:03

Personnellement, mes parcs à bébés n'ont jamais eu de fond grillagé. Ca dépend aussi de la nature de ta terre... Est-ce qu'elles peuvent beaucoup creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos ?? Empty
MessageSujet: Re: Question enclos ??   Question enclos ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:11

Merci pour ta réponse Aerangis !!! Enchanté

Non pas grand risque à mon avis. La terre est compacte et dur... j'ai aussi bien vérifié que tous les côtés soit correctements remblayés pour qu'elles ne trouvent aucun petit trou !!!

Merci pour ton expérience, bonne journée ! M.Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos ?? Empty
MessageSujet: Re: Question enclos ??   Question enclos ?? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:15

Il faut quand même bien enterrer les côtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question enclos ?? Empty
MessageSujet: Re: Question enclos ??   Question enclos ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question enclos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question????
» une question
» question !
» question sur l'âge
» Question d'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: