Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???

Aller en bas 
+5
tophine
Anael
rosie22
novice
Mama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:53

Oui je prendrai une photo promis Wink
Ça ressemble beaucoup à une figue, et comme j'en ai pris qu'une, le gars de la balance me l'a donnée sans me la faire payer alors je ne sais pas trop ce que c'est. À mon avis ça doit être une variété... j'en sais rien en faite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:05

Magnifiques photos, Mama, comme dab...
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:02

elle est toujours aussi mimi ta petite boulette Mama. ca fait du bien de voir une tortue en photo, j'adore voir vos photos, mais en ce moment vu que beaucoup dorment , elles se font plus rare, je suis en manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 61
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:14

Adorable Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Invité
Invité




Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:00

Un regard de cocker pour te faire craquer Love
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:31

Oui c'est tout à fait ça Laughing En plus avec leurs gros yeux ronds... I love you I love you I love you

_________________
Mama
Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???   Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ma gueule??? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gueule de bois !
» Coup de gueule !
» Coup de gueule du vendredi soir
» Un caillou coincé dans la gueule de ma sulcata de 10kg
» C'est quoi, bon ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: