Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 plantes d'aquarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie 50

Amélie 50


Féminin Age : 43
Date de naissance : 16/05/1980
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Basse-Normandie

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:40

bonjour Enchanté
j'ai une petite pelomedusa subrufa et j'aimerai connaître quelques noms de plantes que je pourrais installer dans sont aquarium pour servir de déco et lui faire des cachettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:58

De manière général toutes les plantes que tu trouvera en animalerie, après il y en a des plus fragiles que d'autres, et qui résistent plus ou moins bien à une eau chaude. Les anubia sont costaud, mais tu peux aussi demander au vendeur, il saura peut être te guider confused
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:03

Celles qui résistent le mieux chez moi ce sont effectivement les Anubia, sinon les Echinodorus c'est pas mal aussi. Comme plante flottante les Pistia sont bien appréciées et se multiplient bien.

_________________
Mama
plantes d'aquarium Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 50

Amélie 50


Féminin Age : 43
Date de naissance : 16/05/1980
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Basse-Normandie

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:00

ok j'irai voir en animalerie, en fait j'ai déjà un aquarium avec des poisson tropicaux il y a des plantes mais qui doivent être complètement dans l'eau mais là vue la taille rikiki de Gruffalo il me faut des plantes qui tiennent dans l'eau et les feuilles en surface si vous voyez ce que je veux dire.
en tous cas Merci!!! pour les noms de plantes que vous m'avez donné comme ça je pourrai commencer à zyeuter sur le net et dans les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:27

SI les plantes sont plus hautes que ta hauteur d'eau, elles s’étaleront à la surface de l'eau, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes d'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes et arbustes ?
» Plantes ???
» Indentificatiosn de plantes.
» mes plantes succulentes
» Laver les plantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: PLANTES ET PLANTATIONS :: Plantes et plantations-
Sauter vers: