Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sulcata qui fait du bruit !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

sulcata qui fait du bruit !!!! Empty
MessageSujet: sulcata qui fait du bruit !!!!   sulcata qui fait du bruit !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:32

Bonjour , aujourd'hui j'ai ma femelle sulcata de 4k500 qui fait du bruit de temps en temps comme si elle toussait. Pourtant elle est chez moi dans la maison il y a du chauffage , et elle a une lampe chauffante , je ne comprends donc pas ce qu'elle a :ko:
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

sulcata qui fait du bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: sulcata qui fait du bruit !!!!   sulcata qui fait du bruit !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:07

Si elle tousse de temps en temps ce n'est pas grave, ma grosse fait de même de temps en temps et le pauvre Prosper raclait sa gorge comme un vieillard..... rien de méchant si les narines ne coulent pas

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

sulcata qui fait du bruit !!!! Empty
MessageSujet: re   sulcata qui fait du bruit !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:35

Merci Restingue , c'est pour ça que je ne comprenez pas puisque son nez ne coule pas .
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

sulcata qui fait du bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: sulcata qui fait du bruit !!!!   sulcata qui fait du bruit !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:36

La mienne aussi de temps en temps elle le fait comme si quelque chose la gênait au fond de la gorge , comme madame ne dort que dans le foin je me suis dit c'est le foin hihihihi c'est vrai que cela surprend heuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sulcata qui fait du bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: sulcata qui fait du bruit !!!!   sulcata qui fait du bruit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sulcata qui fait du bruit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sulcata fait du bruit
» Allez, devinez ce que fait ma sulcata??????
» aie aie aie sa fait mal !
» C'est fait.
» Il fait encore bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: