Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Photos Malacochersus tornieri, et installations

Aller en bas 
+12
calmeilles
NicWill
Anael
Simon
rosie22
Cécé02
Mama
em77
restingue
Geo80
nath5s
Aquarioguppy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:09

C'est magnifique (et magique pour ton oeuf !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:39

Merci Catherine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:19

On attend tous avec toi l'heureux évènement ! Very Happy

Patience... et camomille ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:07

Pas besoin de camomille Laughing ! Je stresse pas pour ça Smile !!

Je vous tiens au courant de l'évolution chaque semaine quand je rentre chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:37

Cool!! Avec photos à l'appui stp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:09

Un nouvelle oeuf de pondu aujourd'hui Smile ! Je viens de le découvrir en rentrant !!

Un peu plus grand que l'autre, plus long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:10

Génial!!! Youpiii
Ça fait combien de temps depuis le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:12

C'est idiot mais j'arrive plus à savoir... Faudrait que je retrouve le post ou j'en ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:14

Ca y est j'ai retrouvé il date du 2 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:14

Loool!
C'est bien, ça fait un petit mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioguppy

Aquarioguppy


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 284
Date d'inscription : 25/08/2012

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:35

Génial !

Tu me garde un juvénile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:02

Tu es bien optimiste lol! !!

Faudrait deja qu'ils sortent de l'oeuf !!

Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 61
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:19

Génial ! Mais qu'est-ce que c'est loooooonnnnnng. Comment vous faites pour avoir cette patience ??? En même temps, pas le choix Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Levitation

Elles sont trop belles tes tortues, j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:39

C'est que 5-6 mois Smile

Le plus long c'est la fin quand tu sais qu'il peut éclore d'un jour à l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 61
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:44

Oui, vu comme ça, ça fait plus court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:21

LVAT a écrit:


Le plus long c'est la fin quand tu sais qu'il peut éclore d'un jour à l'autre !!

C'est vrai que la fin qui est le plus difficile, regarder chaque jour en espérant voir un oeuf se fendre et rien Crying or Very sad

Mais un jour quand on y croit plus, le miracle arrive super content Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:24

C'est exactement ca !!! Quand tu n'y crois plus vraiment tu passes devant l'incubateur sans vraiment le regarder... Puis tout d'un coup tu te dis "il y avait un truc bizarre la non ?" tu reviens sur tes pas et tu vois un oeuf ouvert et un petit bébé dans le coin de l'incubateur Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:56

Bon, ba la femelle a manger pour 3 du coup à midi Laughing !! Ca creuse de pondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:33

Tu m'étonnes!! la pauvre louloutte, c'est fatiguant!!
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 76
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:49

Mais je viens de me réaliser que j'ai raté ce post... Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 402719
Je croise les doigts pour les pontes..ét pour la patience jusqu'a l'éclosion ! Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 418789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:51

Merci !

Elles devraient pas tarder à pondre les tiennes non ?
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 76
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:38

LVAT a écrit:
Merci !

Elles devraient pas tarder à pondre les tiennes non ?

Je suis comme toi = je patiente !! (désolé photo floue...)


Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 001qfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:41

AHHHHHH !!! Et j'étais même pas au courant Smile !! Ou alors j'ai oublié Suspect


Ils sont de quand ? De la même femelle ou un de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:43

Ca fait plaisir de voir ce type de photos en cette saison, bientôt des éclosions chouette super content
une question sur un détail qui m'intrigue, à quoi sert le couteau à côté de l'oeuf sur la première page ?
C'est un élément de comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:44

Oui pour se rendre compte de la taille rien de plus Wink

Et c'était un petit clin d'oeil à Mama, mais elle ne l'a pas relevé OUIN OUIN OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations   Photos Malacochersus tornieri, et installations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Malacochersus tornieri, et installations
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes malaco !!
» A tous ceux qui ont des exotiques...
» Une petite nouvelle :)
» Photos bébés Malacochersus tornieri
» Quelques photos récentes Malacochersus tornieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: