Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holga44

holga44


Féminin Age : 35
Date de naissance : 20/12/1988
Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:02

Je vous présente Holga, née en septembre 2012 donc toute jeune !
Je suis vraiment novice en tortue et j'essaye de me renseigner un maximum afin qu'elle soit la plus heureuse possible! Elle ne mesure que 4 cm et vit donc pour le moment dans un aquarium aménagé. Quand elle grandira, elle auras le droit à un enclos dans le jardin.

Je crois savoir qu'elle est l'espèce exacte de ma tortue mais je préfère vous demander confirmation. Le sexe également, j'ai du mal à le définir.

Merci beaucoup à vous ! Smile

Bonjour tout le monde Dsc01610

Bonjour tout le monde Dsc01614

Bonjour tout le monde Dsc01611

Bonjour tout le monde Dsc01612

Bonjour tout le monde Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:12

boujour holga44
je pense que tu as une petite graeca ou ibera sans la photo des géniteurs difficile de confirmer !
Quant au sexe , il faudra que tu attendes encore un peu ... 5 /6 ans voir plus M.Green

Elle est toute mimie , au printemps fait lui un petit enclos tu as des exemples sur le forum et hop dehors car en terra elle finira par mourrir ... dans ton aquarium est ce qu'il y a des UVA/UVB et y a t'il une lampe chauffante ??