Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Archelon Protection des Tortues de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
ArchelonTortue




Féminin Age : 31
Date de naissance : 20/06/1992
Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Archelon Protection des Tortues de mer Empty
MessageSujet: Archelon Protection des Tortues de mer   Archelon Protection des Tortues de mer Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:44

Bonjour à tous!

En consultant ce site j'ai pu constater que j'avais à faire à de réels passionnés! C'est pourquoi je me permets de poster un sujet sur ce forum:

Des amis et moi même avons décidé de partir en Crète cet été durant 6 semaines pour protéger les tortues marines menacées par la pollution, le tourisme non responsable etc. Nous partons avec l'organisme Archelon basé là bas. Nous devrons surveiller des plages, soigner les tortues blessées et badger les nouveaux nés.
Cependant le financement reste un réel problème pour nous qui ne sommes qu'étudiants sans bourse..

Nous avons donc monter un site pour récolter des fonds et nous permettre de mener cette mission dans de bonnes conditions.
Si vous pouvez nous aider, en ne finanssant même qu'un euros, ce serait extraordinaire pour nous!

Voici le lien: http://fr.ulule.com/archelon/

Surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Archelon Protection des Tortues de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de protection des tortues marines
» Quelques vidéo en anglais sur la protection et sauvegarde des tortues marines
» 10/09/2011: Un colloque sur la protection des tortues à Mahajanga (Madagascar)
» Centre de Protection et Récupération des Tortues, Chavornay (Suisse)
» 01/06/2011: Protection des tortues marines aux Antilles, 20 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: