Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 lierre !!!! bon.. ou pas ????

Aller en bas 
AuteurMessage
romane01




Féminin Age : 54
Date de naissance : 22/06/1969
Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2013

lierre !!!! bon.. ou pas ???? Empty
MessageSujet: lierre !!!! bon.. ou pas ????   lierre !!!! bon.. ou pas ???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:19

mon amie chez qui j'ai passé l'aprés midi m'a arraché du lierre... Puis je le mettre dans l'enclos de mes carapaces `? il s'agit d'un lierre qui pousse au sol et de manière horizontale.. juste pour la déco je pense.. Le lierre est t-il ou non nocif pour mes steppes ??

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lierre !!!! bon.. ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: lierre !!!! bon.. ou pas ????   lierre !!!! bon.. ou pas ???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:11

Oui c'est toxique, mais elles n'y toucheront pas si tu en plante (par contre, tu en sera envahis)
Revenir en haut Aller en bas
romane01




Féminin Age : 54
Date de naissance : 22/06/1969
Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2013

lierre !!!! bon.. ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: lierre !!!! bon.. ou pas ????   lierre !!!! bon.. ou pas ???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:29

mouais me semblait aussi !!! je crois que je vais abandonner l'idée.. Surprised
Merci à vous Adrien !!! bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lierre !!!! bon.. ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: lierre !!!! bon.. ou pas ????   lierre !!!! bon.. ou pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lierre !!!! bon.. ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierre ou vigne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: