Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Amorçage Pompe Filtre Fluval 405

AuteurMessage
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta

Masculin Age : 36
Date de naissance : 05/11/1987

Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Empty
MessageSujet: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:53

Bonjour, je n'arrive pas à amorcer ma pompe car elle est prévu pour ne pas être à plus de 17,5 cm en dessous du haut du bac, hors pour nos tortues l'entré et la sortie d'eau doivent être très bas.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:03

Tu as des Ocadia finalement ? quel est le niveau d'eau actuel ?
Si tu pouvais nous faire quelques photos à l'occasion pour qu'on se rende mieux compte se ne serait pas de refus ! (et des photos des tortues aussi Very Happy )
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:50

Non, pas encore les Tortues, j'ai vu des Emydura, alors j’hésite encore....
Le niveau d'eau est à 15 cm, pour les photos, je ne peux pas là car j'ai une fuite sur l'aquarium...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:58

Emydura nécessite une grande hauteur d'eau, donc ton filtre aura moins de mal à aspirer l'eau !
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:15

Ah ! Combien de cm environ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:27

Le maximum que tu peux, je suis en train de réfléchir à un bassin intérieur pour la mienne. Les femelles atteignent 30cm de carapace, donc il faut prévoir des installations en conséquence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amorçage Pompe Filtre Fluval 405   Amorçage Pompe Filtre Fluval 405 Icon_minitime

Amorçage Pompe Filtre Fluval 405
Page 1 sur 1