Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 truc bizzardchez mes cinostères, un oeuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matatundra




Féminin Age : 40
Date de naissance : 20/02/1984
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2013

truc bizzardchez mes cinostères, un oeuf ? Empty
MessageSujet: truc bizzardchez mes cinostères, un oeuf ?   truc bizzardchez mes cinostères, un oeuf ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:49

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en tortues mais j'en ai récupéré 2 chez une personne qui voulait les mettre dans ces WC... Cela fait enviton deux ans qu'elles sont chez moi. Je leur avait mis une ile avec lampe chauffantes mais elles ne sont jamais sortie de l'eau. Il, s'agit de cinostère carene; probablement deux femelles. J'ai nettoyer leur aquarium aujourd'hui et derrière le pot de fleur qui leur serre de cache, j'ai trouver un truc dur, oval, blanchatre...Je pense que c'est un oeuf. Que dois-je faire, leur laisser dans l'aquarium? Parle-t-on d'inubation alors qu'elle n'ont pas de substrat au sol (elles mangeaient tout: sable, gravillion, plante). Ou dois-je me enseigner? Merci d'avance, bonne soirée

A oui, j'en profite, j'ai également recupéré une pelusos medusa depuis plus d'un an, tout allait bien mais depuis quelques temps, elle ne quitte plus son ile, ne va plus dans l'eau et n'a plus trop d'appétit. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse