Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| alimentatation avec croquettes terra reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
choupette34
Age : 62 Date de naissance : 25/04/1962 Messages : 2 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 15:40 | |
| je possède un couple de tortues herman
elles ont 7 ans
elles aiment beaucoup les feuilles de murier platane , de pissanlis ,
en complément je leur donne des croquettes à base de plante qu'elles adorent et qui leur a permises de bien reprendre du poids à la sortie d'hibernation.
je leur donnerai bientôt les fraises et tomates du jardin.
JE TROUVE LES CROQUETTES DANS CERTAINS MAGASINS VILLAVERDE
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum Choupette! Peux tu passer en espace présentation et te présenter s'il te plait? C'est une tradition du forum En ce qui concerne les fraises et les tomates, il ne faut pas en donner trop: les fraises sont trop sucrées et les tomates trop pleine d'eau pour que ce soit considéré comme équilibré pour une tortue En ce qui concerne les croquettes... ce ne serait pas plutôt du sera reptiles? Avec les croquettes, il faut faire bien attention à la composition, car on se retrouve parfois à donner n'importe quoi sans s'en rendre compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 19:01 | |
| Il n'y a rien de mieux que la vraie herbe, les granulers peuvent être utile si la tortue est affaiblie, sinon pas d'utilité... |
| | | restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 19:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 20:33 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Il n'y a rien de mieux que la vraie herbe, les granulers peuvent être utile si la tortue est affaiblie, sinon pas d'utilité...
Quand on a rien d'autres sous la main car dehors il gèle c'est bien pratique aussi... Mais oui, ça doit resté un complément, pas la base principale de l'alimentation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 21:29 | |
| Pour des exotiques ok, mais pour choupette qui a une hermann visiblement, l'hiver elle est censée hiberner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles Dim 12 Mai 2013 - 22:00 | |
| Ha oui, j'avais oublié ce détail se fait toute petite et cours se cacher dans un coin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentatation avec croquettes terra reptiles | |
| |
| | | | alimentatation avec croquettes terra reptiles | |
|