Age : 40 Date de naissance : 01/02/1984 Messages : 119 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : Gard
Sujet: Voici le reste de la famille pour identification Jeu 16 Mai 2013 - 17:04
Tout d'abord je commence par squizy ma 2eme grecque. (la premiere est postée dans pathologies et soins):
ensuite je vous presente Baloo:
Bernard:
Bianca: J'ai oublié de la prendre du plastron.. je m'en occupe des que possible.
Jerry:
Ray:
sammy:
Sidonie:
Voila tout le monde est là. merci pour le temps que vous consacrez à m'aider a offrir le meilleur pour mes petites protégées.
Invité Invité
Sujet: Re: Voici le reste de la famille pour identification Jeu 16 Mai 2013 - 17:13
Le premier est une graeca
Les autres sont des boettgeri pour moi... Tu aurais des photos des parents, on serait plus sur...
Yumi
Age : 40 Date de naissance : 01/02/1984 Messages : 119 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : Gard
Sujet: Re: Voici le reste de la famille pour identification Jeu 16 Mai 2013 - 17:22
je ne sais pas qui sont les parents, si c'est les memes ou s'ils sont differents. je ne sais meme pas si ma grosse femelle a un lien de parenté avec tous ces petits. le monsieur qui me les a données en avait des dizaines et dizaines dans pleins d'enclos differents.
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Voici le reste de la famille pour identification Jeu 16 Mai 2013 - 18:11
Yumi a écrit:
je ne sais pas qui sont les parents, si c'est les memes ou s'ils sont differents. je ne sais meme pas si ma grosse femelle a un lien de parenté avec tous ces petits. le monsieur qui me les a données en avait des dizaines et dizaines dans pleins d'enclos differents.
Belle petite famille de tortue que tu as là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici le reste de la famille pour identification