Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 doute sur l'age de ma marginata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alisson

alisson


Féminin Age : 45
Date de naissance : 26/03/1979
Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : haute normandie

doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:56

Depuis le mois de septembre je possède une Marginata(Capucine) on ma dit qu'elle avait 3ans mais quand je vois le poids et la taille d'autres Margi j'ai un gros doute!!
Elle pèse actuellement 237g(elle en faisait 136 en septembre quand je l'ai eu!!)et mesure 10,5cm(plastron)
Elle est depuis 3 semaines maintenu en enclos extérieure qui fait 6m2(j'espère que c'est bien??)mais n'a pas hiberner cet hivers heuu je suis consciente que ce n'est pas bien mais j'avais peur de mal faire! Maintenant en extérieur elle fera ça seule comme une grande car dans la partie serre nous avons fait une cabane avec un mélange de terre de bruyère et de jardin pour qu'elle puisse s'enterrer facilement! Smile (grillagé a 50cm sous terre!)
J'aimerai vous mettre une photo mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un peut m'aider!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:04

Voici que devrait t'aider à mettre tes photos :

https://www.tortues-du-monde.net/t154-inserer-des-images-dans-ses-messages

Si tu suis bien, tu vas y arriver sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alisson

alisson


Féminin Age : 45
Date de naissance : 26/03/1979
Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : haute normandie

doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:38

Merci Pardalis 21 je vais voir ça de suite Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
alisson

alisson


Féminin Age : 45
Date de naissance : 26/03/1979
Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : haute normandie

doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:40

Embarassed j'arrive pas les photos je suis bien le protocole mais mon image une foie que je l'ai redimensionner ne veut pas "s'héberger colerenoire "!!Je clique bien sur envoyer mais rien ne se produit!!!! la 2eme ligne ou je dois copier "les chiffres" n'apparait pas! wooputain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:21

Normalement, en suivant bien le tuto, ca marche heuu

Réessayes plus tard, à tête reposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi71




Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Loiret

doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:43

Tu fais "copier coller" de la deuxieme ligne apres réduction de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute sur l'age de ma marginata Empty
MessageSujet: Re: doute sur l'age de ma marginata   doute sur l'age de ma marginata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur l'age de ma marginata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon marginata
» mes marginata
» la marginata et la loi
» doute sur l espèce de ma tortue d'eau
» sexer marginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue marginée-
Sauter vers: