Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite questions pour ma steppes

Aller en bas 
AuteurMessage
alisson

alisson


Féminin Age : 45
Date de naissance : 26/03/1979
Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : haute normandie

petite questions pour ma steppes Empty
MessageSujet: petite questions pour ma steppes   petite questions pour ma steppes Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:30

Enchanté J'ai une tortue des steppes depuis moins d'un mois, elle est en enclos extérieur depuis 3 semaines environ, avec une partie extérieur avec cachettes, cailloux....Et une partie serre que mon mari à fait lui même en verre!
je voudrai savoir si c'est normal qu'elle reste que dans la partie serre? Elle se cache dans son pot rempli de foin et sort pour manger, se balader dans la serre mais ne va pas dehors. C'est vraie que les température ne "vole" pas haut(je suis en haute Normandie).Je lui met sa nourriture dans la serre donc peut être faudrait t'il que je la mette en extérieur pour l'inciter à sortir un peu?Je lui donne car mes pousses ne donne pas grand chose pour le moment à cause du mauvais temps! Pour le moment elle est assez active le matin et en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite questions pour ma steppes Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour ma steppes   petite questions pour ma steppes Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:16

Apparemment tout se passe bien, laisses là se gérer toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite questions pour ma steppes Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour ma steppes   petite questions pour ma steppes Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:47

Tu as de la chance de la voire active, cher moi pas beaucoup de mouvement avec ce temps OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite questions pour ma steppes Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour ma steppes   petite questions pour ma steppes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite questions pour ma steppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle petite Elégans pour tenir compagnie à ma petite
» Serre pour tortue des steppes
» enclo pour tortue des steppes
» plante pour terra et pour exterieur de Bern, ma petite Léopard pardalis babcocki
» Des petites questions pour demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: