Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voila l' enclos de mes susus..

Aller en bas 
+14
kev76
Haicha
Dolu974
tortue71
Xav
widoo8
Ana50Mya
Cyril06
mimosa
danifs
Siam63
rosie22
Mama
restingue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:14

Tu ne présentes pas le CDC ???

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 6:05

Super les travaux, elles vont être bien tes louloutes, ton homme bosse super bien:bravo: bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:53

merci ;-))) isolation terminé , maintenant c est enduit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:08

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Img_3222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:09

Tu as eu une promotion sur les prises électriques lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:21

euhhh non ;-))))) mais j' ai prévu 3 par terra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:26

Ah ok Smile !
Moi je met des prises multiples.. Mais bon, faut pas les surcharger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:32

oui je sais mais j aime pas trop les prises multiple , on veut un truc propre , tu verras la suite car la ça donne pas grand chose mais ça avance c' est l' essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:34

Mais du coup pour les minuteurs tu vas faire comment ?
Parce que moi je met un seul minuteur et ensuite une prise multiple. Comme ça tout s'allume avec le même minuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:12

Dans les maisons, on peut faire ça. Mais là ça sera une pièce indépendante, donc pas chauffée la nuit par la chaleur de la maison. Il faudra donc une lampe pour les chauffer... qui ne se programme donc pas aux mêmes horaires.

J'attends la suite pour m'extasier moi! Mais c'est cool, ça avance vite ce weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:30

oui ça a bien avancé !!! oui il y aura une lampe céramique dans chaque terra , mais il y aura un radiateur tout de même ^^ à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:15

wouaooo c'est un rapide ton zhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:44

merci ;-) , pas tant que ça , mais j' avoue que ça avance bien ! je l' aide aussi j' adore bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:37

voilà ça avance....

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Img_3224

apres c' est ponçage peinture et on fera le carrelage du sol , on a opter pour du exterieur...

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Img_3225

à suivre heuu heuu heuu 
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:24

petit à petit , mais surement. elle va être très bien cette pièce, merci de partager l'évolution avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:05

Tu me donnes trop envie .... crâneur iiii Razz franchement je trouve aussi que ton homme avance super vite car vu ton âge jd suppose que vous travaillez donc faire ça en plus Enchanté chapeau .. ^^ en plus j'ai l impression que ça sera super beau .. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:20

merci !!! oui tu verras le rendu au final moi j ai vraiment hâte !!!!!! les susus vont kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:23

C'est très prometteur, je me réjouis aussi de voir la suite des travaux. En tout cas c'est très pro, bravo! bravo bravo bravo

_________________
Mama
voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:45

merci Mama super content super content 
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:38

Elles vont avoir un palace, nous c'est pareil on va faire la même chose mais dans une des granges. Par contre nous n'ayant pas une bonne santé, cela va aller beaucoup plus doucement.

Je viens de lire c'est pour tes susus? et tu veux mettre du carrelage au sol? pourquoi ne pas mettre une bâche et ensuite de la terre? Moi c'est ce que j'ai pensé faire, car le sol de la grange c'est du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:48

en faite sous les lampes il y aura de la terre et du foin , le carrelage c est pour faciliter l entretien surtout
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:16

ha ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:17

bonjour , quelqu ' un peut m' aider pour le sexe de mes susus ??

Vanille :

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Img_3226

caramel :

voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Img_3227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:16

J'ai envie de dire mâle et femelle... Mais bon, c'est un peu jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:02

merci LVAT , on vont sur 4 et 5 ans , 2,3kg et 3.6kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila l' enclos de mes susus..   voila l' enclos de mes susus.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila l' enclos de mes susus..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur le poid de mes susus
» Mes susus nouvelles pensionnaires.
» petite vidéo de mes petites susus
» Nouvel maison intérieure de mes susus
» La voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: