Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

2ème ponte de mon nouveau couple

AuteurMessage
lescahia

lescahia

Féminin Age : 49
Date de naissance : 16/07/1971

2ème ponte de mon  nouveau couple Empty
MessageSujet: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:25

Aujourd'hui ma petite Pearl vient de nous pondre 3 beaux œufs de 16g chacun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:31

super Wink !! 

C'est une hermanni ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 5:45

Félicitations à ta Pearl, elle a bien travaillé bravo

2ème pontes pour le sud alors que nous, plus au nord, pour certains, nous n'avons pas encore eu la 1ère Bah On voit tout de suite la différence de temps. Et avec le temps de ce matin, ca m'étonnerai que ce soit pour aujourd'hui Neutral
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:50

LVAT a écrit:
super Wink !! 

C'est une hermanni ?
Oui c'en est bien une !
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:55

Pardalis 21 a écrit:
Félicitations à ta Pearl, elle a bien travaillé bravo

2ème pontes pour le sud alors que nous, plus au nord, pour certains, nous n'avons pas encore eu la 1ère Bah On voit tout de suite la différence de temps. Et avec le temps de ce matin, ca m'étonnerai que ce soit pour aujourd'hui Neutral
Celui qui me l'a vendu habite sur Marseille et c'est là-bas qu'elle a fait sa 1 ère ponte. Quant à mon autre femelle Lady qui a pondu ses œufs le 15 juin, elle n'a fait qu'une ponte pour le moment.
C'est vrai que dans le Sud, on est plus gâtés que dans bien des départements !!! Mais bon, ça va bien finir par s’arranger quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:11

lescahia a écrit:

C'est vrai que dans le Sud, on est plus gâtés que dans bien des départements !!! Mais bon, ça va bien finir par s’arranger quand même !!!

Ben oui... Si ce n'est pas cette année, on espère l'année prochaine ! wooputain

Geo80

Geo80

Masculin Age : 35
Date de naissance : 03/09/1985

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:36

super !!
rosie22

rosie22

Féminin Age : 53
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:37

Contente pour toi lescahia:youpi2:, j'espère que l'on pourra voir leur bouilles quand elles vont casser leur coquilles.
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:09

rosie22 a écrit:
Contente pour toi lescahia:youpi2:, j'espère que l'on pourra voir leur bouilles quand elles vont casser leur coquilles.
Pas de soucis, dès qu'il y en aura un ou une qui pointera le bout de son nez, je mettrai des photos
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:12

Rosita a écrit:
lescahia a écrit:

Ben oui... Si ce n'est pas cette année, on espère l'année prochaine ! wooputain

Je croise les doigts pour que ce soit cette année !!!! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:10

lescahia a écrit:
Quant à mon autre femelle Lady qui a pondu ses œufs le 15 juin, elle n'a fait qu'une ponte pour le moment.

C'est normal alors qu'elle n'ai pondu qu'une fois, ouvre bien les yeux autour du 6 juillet!

Félicitations pour cette ponte! J'ai hmate d'en avoir moi aussi... encore quelques années à attendre ^^
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:53

Beharrik a écrit:
lescahia a écrit:
Quant à mon autre femelle Lady qui a pondu ses œufs le 15 juin, elle n'a fait qu'une ponte pour le moment.

C'est normal alors qu'elle n'ai pondu qu'une fois, ouvre bien les yeux autour du 6 juillet!

Félicitations pour cette ponte! J'ai hmate d'en avoir moi aussi... encore quelques années à attendre ^^
Oui je vais la surveiller comme le lait sur le feu !!! 
C'est dur d'attendre car la naissance est tellement pleine d'émotion .... mais c'est une belle récompense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:24

Tu m'étonnes! J'ai hâte!
Anael

Anael

Féminin Age : 58
Date de naissance : 27/07/1962

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:54

Moi je n'en ferai pas, alors j'ai hâte de voir vos naissances !!! Very Happy
http://lamaisondanael.forumactif.com/
lescahia

lescahia

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:16

Anael a écrit:
Moi je n'en ferai pas, alors j'ai hâte de voir vos naissances !!! Very Happy
Pas de problème, je mettrai leur photos dés qu'ils pointeront le bout de leur nez .
plumedusud

plumedusud

Masculin Age : 30
Date de naissance : 25/09/1990

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:54

ta femelle a l'air magnifique =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème ponte de mon nouveau couple   2ème ponte de mon  nouveau couple Icon_minitime

2ème ponte de mon nouveau couple
Page 1 sur 1