Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa

2 participants
AuteurMessage
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta

Masculin Age : 35
Date de naissance : 05/11/1987

Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa Empty
MessageSujet: Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa   Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:13

Bonjour, j'ai pu lire que cette plante était toxique pour certaines espèces de tortues 100% carnivore. Quand est-il pour mes Emydura Subglobosa ?
Sachant que c'est une plante filtrante, et qu'elle est grimpante, j'avais projet de faire de la déco autour de l'Aquarium.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa   Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:10

Aucun soucis avec les pothos pour ma part, j'en avais mis en déco pour mes aquariums de kinosternes et si certaines feuilles ont été croquées je n'ai jamais eu de problème Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa   Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:23

J'ai eu une Ocadia sinensis en pension et elle en mangeait aussi, pas de soucis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa   Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa Icon_minitime

Pothos (ou Scindapsus) et Emydura Subglobosa
Page 1 sur 1