Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoins de bons conseils :)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte8412




Féminin Age : 39
Date de naissance : 31/12/1984
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

besoins de bons conseils :) Empty
MessageSujet: besoins de bons conseils :)   besoins de bons conseils :) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:44

Bonsoir,


nous sommes au mois de septembre et je viens de voir deux tortues boettgeri de plus de 15ans qui me plaisent vraiment.
Seulement voilà je suis embêté au sujet de l'hibernation heuu 
( j'habite en Belgique)
Est-il trop tard pour les accueillir à la maison et qu'elles hibernent normalement à l'extérieur???
Le stress d'un changement si proche de l'hibernation ne prêtera-t-il pas a conséquence???
Si il vous semble possible que je les adopte que devrais-je faire pour que tout se passe pour le mieux? (quels genre d'abris, taille de l'enclos, peuvent elles courir d'un coup dans tout le jardin,nourriture, vermifuge,....)


Renfermez-vous vos tortues adultes chaque soir pour éviter les attaques des rats et des fouines?

je vous dis d'avance une grand merci pour vos réponses et expériences partagées Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de bons conseils :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle espece et quels besoins ?
» Bons ou pas?
» Soucis et chrysanthèmes bons ou pas?
» Identification et conseils
» Cherche conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: