Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 connaissez vous ce fournisseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier1975

Xavier1975


Masculin Age : 48
Date de naissance : 27/04/1975
Messages : 344
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Aisne

connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:40

Bonjour
l'un d'entre vous a t il déjà acheté des tortues à Reptilia24 ? (avec CITES et facture)
est il sérieux ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:00

Je crois qu'un membre d'un autre forum avait pris une radiata avec papiers chez lui,RAS si ce n'est des délais longs de livraison alors que ce n'était pas prévu au départ...Very Happy 
Je pense que c'est un revendeur comme un autre.
Après,je ne prendrais pas de tortues sans les voir à un fournisseur que tu ne connais pas.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b

tortue2b


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 418
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : corse

connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:50

il vend toutes les espèces qui sont mentionnée ? il n y a pas de prix ni de mode d envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:11

Je le connais aussi de nom. C'est un Allemand non? Ou en tout cas il habite en Allemagne... J'ai déjà vu plusieurs de ses annonces, mais je ne lui ai jamais rien acheté.

Tortue71 semble le connaître, tu peux lui envoyer un mp
https://www.tortues-du-monde.net/t6623-choix-de-l-espece
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b

tortue2b


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 418
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : corse

connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:25

merci beharrik Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:41

J'ai acheté 6 tortues chez lui (4 pour moi et 2 pour des autres personnes), mais je ne lui ai pris que sur des bourses, donc en voyant les animaux !

C'est un revendeur, mais il faut faire attention aux espèces dont le prélèvement est encore autorisé, car il fait importer du sauvage Crying or Very sad 
Il a quand même des individus de sa propre repro dans les aquatiques (je ne sais pas pour les terrestres ?)
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b

tortue2b


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 418
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : corse

connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:52

ok merci Adrien je lui est envoyé un message mais pour l instant pas de réponse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous ce fournisseur ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce fournisseur ?   connaissez vous ce fournisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous ce fournisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ?
» connaissez vous le booster?
» Connaissez-vous cette plante ?
» connaissez vous cette tortue ?
» Connaissez vous ce magasin/site internet situé à Lens dans le 62 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: