bonjour, voilà je voulais savoir si ses nouvelles taches brune sous le plastron en haut et sous sa tête étaient normal ? merci beaucoup sinon elle a l'air de ce faire a l'air normand ^^
Essaies avec un autre hébergeur d'images peut être. Sinon tu peux mes les envoyer par mail et je les posterai pour toi. Mais c'est quand même étrange que tu ne puisses pas les poster... car le lien semble correcte...
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
j'ai édité ton message il y a un soucis dans le code que tu recopies et colle pour l'image. Si tu fais éditer sur ton message tu verras comment est "codée" une image qui s'affiche sur le forum.
_________________ Mama
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!!
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Pour répondre à ta question sur ces taches, rien d'anormal c'est la coloration qui évolue, le plastron des graeca et des ibera subit beaucoup de transformations en grandissant, des taches apparaissent, foncent, etc... c'est moins le cas chez les hermann.
_________________ Mama
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!!
merci beaucoup bon tant mieux je me douter un peu mais je préférais demander ^^ hihi comme y'en avait que sur le haut .. c'est bizarre y 'a une photo qui c'est mise j'avait fait autrement je crois je réessaye
bon désoler ça n'a pas marcher pour tant j'ai fait comme celle d'hier de 19h18 est ce que vous vous la voyais ?? bon le principal c'est qu'elle va bien ^^