Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hibernation après maladie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibernation après maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation après maladie   Hibernation après maladie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:18

adriendu25 a écrit:

Cure de vinaigre pour tous alors ! super content

 
En lisant ce message, il me revient en mémoire ce que Beharrik m'a écrit il y a peu de temps sur le forum : "ne te fais pas plus bête que tu n'es !"... (tout en affirmant me respecter d'ailleurs Laughing ) !  
 
 
Pour le reste, je donne moi aussi des informations que je pense justes et fondées !
 
Si ça n'est pas ton avis, j'en suis désolée pour toi, mais je continuerai à le faire, dans le respect absolu de la charte. Et vous devriez cesser de croire que si je ne suis pas d'accord avec l'une ou l'autre affirmation que vous faites, c'est à vous que je m'en prends... Il y a un problème d'ego, là !
 
Je suis d'accord avec le fait que mikky a été très précautionneuse, mais il n'est pas utile de la culpabiliser pour autant : elle n'a rien fait de mal, au contraire : elle tentait de ne pas recontaminer sa tortue !
 
Et relis donc le message de Beharrik auquel j'ai répondu "mais non" : ce n'est pas celui auquel tu fais allusion :  
Beharrik a écrit:
Je repense au vinaigre blanc et au panacur.
 
En ce qui concerne le vinaigre blanc, je pense que de rincer la nourriture avec, ça doit détruire pas mal de trucs genre vitamines et autres, et donc diminuer la qualité nutritive de la plante. Non?
 
 
Je redis "mais non !"... Dans le respect de la charte, et en vertu de la liberté de chacun de s'exprimer poliment sur un forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation après maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation après maladie   Hibernation après maladie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:30

"c'est à vous que je m'en prends" --> On l'a bien remarqué Rosita, si tu as un problème avec l'équipe modératrice, que ca reste entre nous, c'est pas la peine de mettre le chantier partout ou tu passe. Si tu as des reproches à nous faire, c'est par MP.

Discussion close, et retour au sujet d'origine, sinon je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation après maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation après maladie   Hibernation après maladie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:39

JE T'AVAIS PRÉVENU, SI TU NE RETOURNAIS PAS AU SUJET DE DÉPART, JE VERROUILLAIS. COMME BIEN SOUVENT TU NOUS CHERCHES, ET CONTINUE DANS TA LANCÉE, DONC LES MESSAGES QUI ONT SUIVIT MON AVERTISSEMENT N'ONT PAS LIEU D’ÊTRE ICI !

JE SUIS BIEN DESOLE QUE CA SE TERMINE AINSI MIKKY, TON POST ÉTAIT INTÉRESSANT, MAIS JE SUIS CONTRAINT DE VERROUILLER.


il y a peut être eu mal entendu sur une de tes phrases Rosita, mais sa tournure n'est pas très explicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation après maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation après maladie   Hibernation après maladie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation après maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après hibernation tortue
» Réveil après hibernation
» Alimentation après hibernation
» Reveil après hibernation
» Petit coucou après hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: