Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | Plastique, PVC, dans aquarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Venuz-Planeta

Age : 35 Date de naissance : 05/11/1987 Messages : 152 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Dax
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 14:50 | |
| Il me semble que de nombreux membres utilisent des bacs en plastique dans leur aqua, notamment pour la zone de ponte. Je pense donc que ça ne risque rien. Mais attends peut être d'autres avis  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 16:52 | |
| Oui on utilise les caisses en plastique comme bac de ponte, mais par contre les intercalaires, c'est le plastique qui entoure la marchandise ? c'est un peu fin je trouves, sur le temps le plastique risque de se décomposer et les tortues peuvent l'ingurgiter à mon avis, je ne tenterais pas. Par contre tu as la bâche à bassin (l’inconvénient c'est qu'il faut en acheter une grande dimension) mais c'est ce que je met entre la vitre de mes aquariums et les grosses pierres, pour protéger ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 17:12 | |
| - adriendu25 a écrit:
- par contre les intercalaires, c'est le plastique qui entoure la marchandise ?
Non je ne crois pas... je vois ça plus comme des plaques de plastique moi... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 17:16 | |
| Attendons des explications parce qu'en voyant la photo c'est ce qui me viens à l'idée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 17:18 | |
| Oui on attend, mais révise tes lunettes. Ce n'est pas le plastique qui entoure, on voit bien que c'est plusieurs plaques empilées les unes sur les autres. (Venuz, tu as intérêt à confirmer ce que je dis  ) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 17:39 | |
| J'ai plus de dégriseur lunette chez moi, c'est pas de ma faute si je vois flou |
|  | | Venuz-Planeta

Age : 35 Date de naissance : 05/11/1987 Messages : 152 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Dax
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 17:53 | |
| Ca fait 3mm d'épaisseur !  Adriendu25, tu aurais des photos de ton bac ? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium Lun 18 Nov 2013 - 18:15 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plastique, PVC, dans aquarium  | |
| |
|  | | | Plastique, PVC, dans aquarium | |
|