Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

identification d'aquatique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
widoo8

Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990

identification d'aquatique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:54

je t'ai dis est ce que je la rend dans un fleuve malgré les condition où elle avait vécu ? mais je sais pas si les tortues se trouvent dans ce fleuve Surprised Surprised  moi aussi j'aimerai très bien voir toutes les tortues du monde dans leurs biotiques naturelles ! mais malheureusement c'est impossible puisque elles sont vécues une partie de leur vie dans les maison ce qui veut dire c'est impossible Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:02

Une tortue qui a vécu en captivité se réadaptera très bien à la vie sauvage, le problème c'est que sans test génétique et sans bilan de santé on ne relâche pas un animal sauvage dans la nature, si il a vécu en captivité.
widoo8

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:12

oui c'est ce que je disais ! bon j'essayerai de la faire vivre dans de si belles conditions Angel ! je la mettrai dans le bassin au jardin des dimension 60 cm de large et 85 de longueur et 1,20 m de hauteur ce qui fait un volume de 612000 mètre cube Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:26

Je dirais plutôt 612 Litres...
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:19

C'est une vieille adulte Mauremys leprosa, prélevée très certainement. Une tortue de cette taille doit être dans un espace qui fait minimum 10 fois sa taille en longueur et 5 fois sa taille en largeur. une profondeur de 60 cm est suffisant. Ce sont des tortues qui sont dans les bras peu profonds de rivières, les étangs et les mares. Elle serait très certainement mieux en liberté Wink
widoo8

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:37

oui Adrien 612 litre avec des poissons rouges M.Green  ! et encore je vais faire un petit bassin creusé au printemps de 2500 litres : je pense que c'est bien pour elle ! aujourd'hui je lui ai donné quelque vers de terre elle n'a pas hésité de les manger manger 

Eh oui Mama ça serait bien qu'elle soit dans son biotique naturel Neutral  mais on ne peux pas faire tout ce qui est bon pour nous Bah  puisque je sais pas d'où elle est originaire silent  mais bon j'essayerai de lui faire une vie remplie de joie et de prospérités Merdum Merdum je vous tiendrai au courant de tout ce que je fais ! ah aujourd'hui faisait 3 degrés j'ai ouvert la fenêtre où se trouvait le bac pour qu'elle se climatise à l'atmosphère extérieur ! et et je pense que d'ici deux jours je vais faire descendre son bac au jardin et le samedi elle sera dans son bassin de 614 litre M.Red M.Red 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: identification d'aquatique    identification d'aquatique   - Page 2 Icon_minitime

identification d'aquatique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2