Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SC-Hermann-28

Age : 44 Date de naissance : 21/02/1979 Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Eure et loire
 | Sujet: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Mer 8 Jan 2014 - 17:43 | |
| J'ai contrôlé aujourd'hui car sa fait quelques jours que les températures sont douce en Eure et loir. Avec 12 degrés une de mes petites boettgeri de 2012 est à la surface. Au même endroit oú elle étai enterré, la tête sortie. Elle n'est pas très active mais risque de l'être avec ces température. Elle risque pas de s'épuisé à la longue ? Y a t'il quelque chose à fair ou attendre que les températures redescende ? Y a t'il d'autre personnes dans mon cas ? Que me conseillez vous merci. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Mer 8 Jan 2014 - 17:54 | |
| Ca devrait durer que quelques jours, si c'est le cas aucun soucis. Mais a priori elle doit pas bouger, donc ça l'épuise pas  |
|  | | SC-Hermann-28

Age : 44 Date de naissance : 21/02/1979 Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Eure et loire
 | Sujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Dim 12 Jan 2014 - 13:26 | |
| Les températures sont redescendu et elle à l'aire d'être reparti en hibernation depuis environ 3 jours. Par contre elle ne c pas du tout enterré ! Visiblement c une tortue qui a du mal ou qui n'a pas compris qu'elle doit s'enterrer. Peux t'elle passer le reste de l'hibernation à la surface sachant que c bien isolé (ne descend pas en dessous de 5 degrés) ou c a moi de la mêtre sous terre. ?? | |
|  | | SC-Hermann-28

| Sujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Dim 12 Jan 2014 - 13:53 | |
|  [/url]} | |
|  | | SC-Hermann-28

| Sujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Dim 12 Jan 2014 - 14:04 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?  | |
| |
|  | | | Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? | |
|