Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?

AuteurMessage
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28

Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Empty
MessageSujet: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:43

J'ai contrôlé aujourd'hui car sa fait quelques jours que les températures sont douce en Eure et loir. Avec 12 degrés une de mes petites boettgeri de 2012 est à la surface. Au même endroit oú elle étai enterré, la tête sortie. Elle n'est pas très active mais risque de l'être avec ces température. Elle risque pas de s'épuisé à la longue ? Y a t'il quelque chose à fair ou attendre que les températures redescende ? Y a t'il d'autre personnes dans mon cas ? Que me conseillez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Empty
MessageSujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:54

Ca devrait durer que quelques jours, si c'est le cas aucun soucis.

Mais a priori elle doit pas bouger, donc ça l'épuise pas Smile
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28

MessageSujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:26

Les températures sont redescendu et elle à l'aire d'être reparti en hibernation depuis environ 3 jours. Par contre elle ne c pas du tout enterré ! Visiblement c une tortue qui a du mal ou qui n'a pas compris qu'elle doit s'enterrer. Peux t'elle passer le reste de l'hibernation à la surface sachant que c bien isolé (ne descend pas en dessous de
5 degrés) ou c a moi de la mêtre sous terre. ??
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28

MessageSujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:53

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Image20[/url]}
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28

MessageSujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:04

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Image21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?   Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ? Icon_minitime

Les températures sont douces, une de mes petites se réveille !!!!! Quoi fair, y a t'il un risque d'épuisement ?
Page 1 sur 1