Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

concernant les Elegans

AuteurMessage
Invité
Invité

concernant les Elegans Empty
MessageSujet: concernant les Elegans   concernant les Elegans Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:54

Bonsoir à tous !!!

quelqu' un peut me dire combien de grammes prend une femelle Elegans fécondé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les Elegans   concernant les Elegans Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:48

Je ne sais pas combien de poids prend une femelle elegans avant de pondre mais ça doit aussi dépendre du nombre d’œufs qu'elle pondra.

Une femelle commence à pondre quand elle atteint les 800 g. Mais la 1ère ponte ne donne souvent rien.

Ta femelle a pris du poids ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les Elegans   concernant les Elegans Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:04

Tout dépends de la taille initiale de la femelle, qui determinera la taille et le nombre d'oeufs. Par expérience, une femelle de 1 kg prendra environ 350g pour 5 oeufs moyens.
Néanmoins cette prise de poids sera très rapide et subite, sur environ 2 semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les Elegans   concernant les Elegans Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:49

d 'accord merci , donc je surveillerais ça se près .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant les Elegans   concernant les Elegans Icon_minitime

concernant les Elegans
Page 1 sur 1