Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thanatos

thanatos


Masculin Age : 56
Date de naissance : 28/08/1967
Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:03

Hello Wink

Bah si elles aiment la luzerne ...en plus un rapport phospho calcique de 7 ..c'est bon ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com
Invité
Invité




Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:08

Les miennes n'en ont jamais voulu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
thanatos

thanatos


Masculin Age : 56
Date de naissance : 28/08/1967
Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:27

Quand on a faim on mange :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com
Cajoleka

Cajoleka


Féminin Age : 55
Date de naissance : 05/09/1968
Messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Var

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:26

Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:23

thanatos a écrit:
Quand on a faim on mange :p

Ca c'est sur vu qu'il n'y apparemment pas un brin d'autre chose dans le parc  M.Red 

Dans les régions ou tout est vert pratiquement toute l'année, elles ont tellement le choix que la luzerne  vomi
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:15

Chez moi non plus la luzerne  vomi vomi vomi vomi vomi vomi 

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
thanatos

thanatos


Masculin Age : 56
Date de naissance : 28/08/1967
Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:44

Vous avez des tortues trop gâtés  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com
Invité
Invité




Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:42

Thanatos, moi je vais te prendre une boett option luzerne si tu veux bien ^^

C'est pas qu'elles sont trop gâtées mais quand elles ont le choix avec autres choses, elles prendront les autres choses!! Et on ne va pas désherber le parc simplement pour qu'il leur reste de la luzerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos

thanatos


Masculin Age : 56
Date de naissance : 28/08/1967
Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2011

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:33

Bah non bien sur Wink Le parc en fin d'été est sec donc elles mangent ce que je donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com
Yumi




Féminin Age : 40
Date de naissance : 01/02/1984
Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Gard

Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:34

L'annee dernière j'étais a court de mauvaises herbes en fin de saison. Cela m'a bien pose problème car elles mangeaient beaucoup moins varié et pas forcément ce qu'il leur faut... J'ai fini la saison avec de la salade et des fruits.  wooputain 
Cette année j'ai planté un peu de luzerne pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que l'an dernier. Et j'ai planté deux fois plus de mauvaises herbes dans des pots que je repiquerai dans les enclos petits a petit. J'espère que cela suffira, et j'espère qu'elles aimeront la luzerne si je n'ai pas assez du reste. Pour l'instant elles n'en ont jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Empty
MessageSujet: Re: Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??   Les tortues n'aiment pas la luzerne ...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues n'aiment pas la luzerne ...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luzerne????
» Alimentationpour tortues
» ☀ 1er Concours-Photos Tortues-Du-Monde: Le Printemps de nos Tortues ☀
» 19/05/2011: Les tortues d'aquarium au secours des tortues de mer
» ☀ 2ème Concours-Photos Tortues-Du-Monde : La photo de tortue la plus expressive ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: