Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nourriture conseillée par le vétérinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikky

Mikky


Féminin Age : 55
Date de naissance : 28/09/1968
Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Nord de la France

Nourriture conseillée par le vétérinaire Empty
MessageSujet: Nourriture conseillée par le vétérinaire   Nourriture conseillée par le vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture conseillée par le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Nourriture conseillée par le vétérinaire   Nourriture conseillée par le vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:19

La partie sur les plantes toxiques est très intéressante, merci!
L'avocat est qq chose que j'aurai très bien pu leur donner... Mais c'est pas bon, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture conseillée par le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Nourriture conseillée par le vétérinaire   Nourriture conseillée par le vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:29

Je remarque que ces listes ne prennent en compte que le rapport Ca/P, c'est bien, mais il n'y a pas que ca qui entre en compte, il y a aussi le taux d'oxalates, d'eau etc...

C'est dommage de conseiller de l'oseille, épinard, choux, endive par exemple...
A part ça, ca recoupe bien notre liste  Enchanté  : https://www.tortues-du-monde.net/t12-alimentation-des-tortues-terrestres-mediterraneennes
Revenir en haut Aller en bas
Mikky

Mikky


Féminin Age : 55
Date de naissance : 28/09/1968
Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Nord de la France

Nourriture conseillée par le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Nourriture conseillée par le vétérinaire   Nourriture conseillée par le vétérinaire Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:39

Beharrik a écrit:
La partie sur les plantes toxiques est très intéressante, merci!
L'avocat est qq chose que j'aurai très bien pu leur donner... Mais c'est pas bon, c'est noté!


J'élève des canaris et des exotiques alors pour les personnes qui ont des petits oiseaux chez eux, il ne faut également pas donner d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture conseillée par le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Nourriture conseillée par le vétérinaire   Nourriture conseillée par le vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture conseillée par le vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apport de nourriture
» taille , poids ??
» nourriture de substitution
» Nourriture toxique
» Concerne la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: