Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Emydura Subglobosa qui se cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta


Masculin Age : 36
Date de naissance : 05/11/1987
Messages : 152
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dax

Emydura Subglobosa qui se cache Empty
MessageSujet: Emydura Subglobosa qui se cache   Emydura Subglobosa qui se cache Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:34

Bonjour, depuis quelques jours ma tortue la plus grosse, se cache, en effet elle va sous une grosse racine de Mangrove où elle creuse pour se cacher. Elle y va plusieurs fois dans la journée.

J'ai 2 tortues du même âge, mais pas de la même taille, en effet c'est la plus grosse qui se cache. Voilà je voulais savoir ce que cela signifie. Merci.

Adoption des tortues le 06 juillet 2013, où elles faisaient 5 grammes. Aujourd'hui elles en font 57g et 24g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emydura Subglobosa qui se cache Empty
MessageSujet: Re: Emydura Subglobosa qui se cache   Emydura Subglobosa qui se cache Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:49

La mienne était super curieuse, mais après certains individu peuvent être plus craintif, tant qu'elle mange et qu'elle nage correctement ce n'est pas signe de pathologie. Dans la nature à cette taille elles sont très vulnérable, il y a pas mal de prédateurs en Australie / Papouasie où on les rencontre naturellement, ce qui explique qu'elles se cachent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emydura Subglobosa qui se cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance émydura subglobosa
» Emydura subglobosa subglobosa
» Emydura subglobosa
» emydura subglobosa
» emydura subglobosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: