Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

graptemys nigrinoda

AuteurMessage
ethioco

Féminin Age : 43
Date de naissance : 01/02/1976

graptemys nigrinoda Empty
MessageSujet: graptemys nigrinoda   graptemys nigrinoda Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:57

J'ai flashé sur cette tortue

graptemys nigrinoda 328746Graptemysnigrinodahatchlings

Est-ce qu'elles vivent en captivité ? d'où sont-elles originaires ? Quelqu'un sur ce forum en possède-t-il ? Quelle maintenance ? Est ce que l'on en trouve chez des eleveurs ?
Quelle taille font-elles adultes ?

Bref, je veux toutes les infos que vous avez sur ces magnifiques tortues, même si je sais que je n'en aurai jamais...

Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Modérateur Aquatiques & Terrestres méditerranéennes
Modérateur Aquatiques & Terrestres méditerranéennes
adriendu25

Masculin Age : 25
Date de naissance : 01/12/1993

graptemys nigrinoda Empty
MessageSujet: Re: graptemys nigrinoda   graptemys nigrinoda Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:24

Comme la plupart des Graptemys, on en trouve dans le Sud-Est des États Uni. En général les mâles font 12-15cm et les femelles 18-20 cm. Maintenance comme d'autres espèces de son genre, bassin ou aquarium
Elles sont certainement soumises au CDC.
Je crois que Bk en a eu. C'est pas l'espèce la plus courante, mais quand on cherche on finit toujours par trouver ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas

graptemys nigrinoda
Page 1 sur 1