Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 différentes espèces dans le même bac

Aller en bas 
AuteurMessage
sylviane01

sylviane01


Féminin Age : 60
Date de naissance : 16/08/1963
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2014

différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:52

bonjour, juste une question que je me posais est il possible de mélanger les espèces dans un même bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: Re: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 5:52

La règle de base est la même que pour les terrestres, une espèce = un parc, un terra ou un aquarium.

Mais je dirai que si les besoins sont les mêmes ainsi que la taille, la nourriture, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01

sylviane01


Féminin Age : 60
Date de naissance : 16/08/1963
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2014

différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: Re: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:01

merci de ta réponse , c'est juste une question que je me posais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: Re: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:07

Ca dépend qu'elles espèces, car avec tes sinensis je ne vois pas ce que tu pourrais mettre avec ! Éventuellement d'autres Mauremys comme la rivulata, mais elle est beaucoup moins terrestre que la sinensis !
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01

sylviane01


Féminin Age : 60
Date de naissance : 16/08/1963
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2014

différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: Re: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:21

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différentes espèces dans le même bac Empty
MessageSujet: Re: différentes espèces dans le même bac   différentes espèces dans le même bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différentes espèces dans le même bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation espèces différentes?
» reproduction d'espèces différentes
» DIFFERENTES ESPECES ensembles
» hermani et gracea dans un meme jardin
» Male & femelle dans même enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: