Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 identification tortue boettgeri?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirondelle




Féminin Age : 85
Date de naissance : 28/09/1938
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

identification tortue boettgeri? Empty
MessageSujet: identification tortue boettgeri?   identification tortue boettgeri? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:17

Bonjour,
j'ai récupérer il y a quelques jours une tortue que j'ai du mal à identifier. Après avoir passé du temps sur internet, je lui trouve des critères de l'hermanni et de la boettgeri. Pouvez vous m'aider. Cette tortue a environ 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification tortue boettgeri? Empty
MessageSujet: Re: identification tortue boettgeri?   identification tortue boettgeri? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 4:30

Bonjour Hirondelle et bienvenue sur TDM  Enchanté 

Pour pouvoir identifier ta tortue, il nous faut des photos de la carapace, du plastron (dessous de la tortue), de la tête, etc... Voilà qui devrait t'aider à nous les mettre :

https://www.tortues-du-monde.net/t154-inserer-des-images-dans-ses-messages

Ca serait bien aussi que tu ailles te présenter en section "présentation", c'est plus convivial et permet de se connaitre un peu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Féminin Age : 85
Date de naissance : 28/09/1938
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

identification tortue boettgeri? Empty
MessageSujet: Re: identification tortue boettgeri?   identification tortue boettgeri? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:47

J'essaye depuis hier: IMPOSSIBLE . Y aurait il un membre à qui je pourrais les envoyer sur une adresse email (ça j'y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification tortue boettgeri? Empty
MessageSujet: Re: identification tortue boettgeri?   identification tortue boettgeri? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:57

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification tortue boettgeri? Empty
MessageSujet: Re: identification tortue boettgeri?   identification tortue boettgeri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification tortue boettgeri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification de ma tortue BOETTGERI?
» Identification d'un mâle boettgeri...
» boettgeri ou hercegovinensis
» Identification Hermann Boettgeri?
» identification d'une bébétortue (19semptembre 2011) : boettgeri /hermanni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: IDENTIFICATION D'APRES PHOTO :: Identification-
Sauter vers: