Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elle n'a pas aimé la pauvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:19

Kikou , voici en photo les fesses de ma belle , elle n'a pas aimé être à l'envers la pauvre .

Alors fille ou garçon ?
A vous de me le dire , moi je sais pas  Wink .

elle n'a pas aimé la pauvre  Img_0514

elle n'a pas aimé la pauvre  Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:00

Il me semble que c'est une fille. Mais attends quand même d'autres avis. Comment s'appelle t'elle ? Et elle a quel âge maintenant ? Je vois régulièrement des sujets sur elle, notamment l'arrosage automatique, mais je n'ai pas retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:22

Femelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:14

Je ne suis pas du tout sûre que ce soit une femelle  heuu 

Les plaques anales des femelles sont en forme de U et non en forme de V. Il ne faut pas se fier qu'à la taille de la queue. A suivre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 77
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:27

FEMELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:57

Elle a quel âge pour quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:26

Je l'appelle tout simplement sussu et elle vient .
Elle aura 6 ans en Octobre .
Elle fait 24 kg 280 .

Normalement les œufs ont été incubés pour être une femelle et j'avais demandé une femelle mais bon c'est pas à 100% .
Moi aussi je ne vois pas la belle forme du U Pardalis21 mais bon faut attendre encore .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 4:24

Vu son poids, on devrait pouvoir être sur de son sexe mais comme elle a grandi très vite, je réserve quand même ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:10

Elle a grandit assez vite pourtant rien de plus que le broutage naturel du jardin la seule chose je lui donne du foin en plus c'est tout , hoooo pardon des fois elle pique la salade du cochon d'inde et quelques fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:36

C'est une femelle c'est certain!
J'ai un mâle de 2005 qui doit être plus petit que le tien et sa queue est énorme et en "fouet",c'est flagrant! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:06

hoooooo super làààà c'est une bonne nouvelle merci  Enchanté 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle n'a pas aimé la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas aimé la pauvre    elle n'a pas aimé la pauvre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'a pas aimé la pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle sulcata aime se maquiller !!!!!!
» Un nouveau pauvre petit gars!
» Pauvre tortue sauvée d'une mort certaine..
» identification des tortue
» Moi aussi j'aime l'hibiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: