Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | Aquariums des mes Sternotherus carinatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Dim 30 Nov 2014 - 17:05 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Dim 30 Nov 2014 - 19:21 | |
| Sympa  !!! C'est quoi comme décors dans qua des plus vieux bébés ? |
|  | | Bébert81

Age : 32 Date de naissance : 02/08/1991 Messages : 721 Date d'inscription : 09/02/2014 Localisation : Tarn (81)
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Dim 30 Nov 2014 - 19:25 | |
| J'adore !  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Lun 1 Déc 2014 - 10:31 | |
| C'est un décors en mortier peint, recouvert d’époxy, fais main. Je l'avais fais en 1 seul bloc à la base mais du coup j'ai tout cassé et ré assemblé les bouts avec du silicone. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Lun 1 Déc 2014 - 18:59 | |
| Super tes bacs, il y a des guppy avec, les tortues ne leur font rien  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Lun 1 Déc 2014 - 20:14 | |
| Les vieilles femelles se font manger, mais sinon elles ne chassent pas, c'est une espèce très très calme, elles passent 95% de leur temps sous les pierres ou enterrées dans le sable ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Mar 2 Déc 2014 - 18:38 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Les vieilles femelles se font manger, mais sinon elles ne chassent pas, c'est une espèce très très calme, elles passent 95% de leur temps sous les pierres ou enterrées dans le sable !
Alors tu ne les vois pas beaucoup  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Mar 2 Déc 2014 - 20:04 | |
| Non, mais au final entre les horsfieldii et les Sternotherus j'ai pratiquement que des espèces qui ne sont jamais actives, c'est ce que je préfère |
|  | | chouchounette Modérateur

Age : 46 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2812 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Mer 3 Déc 2014 - 12:20 | |
| Superbes tes aqua, très naturels avec beaucoup de végétation j'adore | |
|  | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus Sam 6 Déc 2014 - 18:21 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aquariums des mes Sternotherus carinatus  | |
| |
|  | | | Aquariums des mes Sternotherus carinatus | |
|