Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:05

photos de mes vacances en charentes-maritime
zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) 79745 zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Drunken_smilie zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Drunken_smilie magique mes parents en n' avaient marre (ils ne sont pas du tout passionnés par les tortues)
qu'ils sont partis visiter les autres trucs alors que moi j' était encore là a les carresser lol!

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi110

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi210

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi310

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi410

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi510

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi610

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi710

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi810

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi910

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1010

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1110

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1210

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1310

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1410

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1510

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1610

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1710

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1810

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi1910

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2010

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2110

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2210

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2310

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2410

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2510

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Remi2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:50

superbe reportage Very Happy
merci remi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:55

Enchanté Merci pour ce reportage Remi, il y a de beaux ancêtres sur ces photos Love

_________________
Mama
zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:58

oui dommage elle ne se sont pas approchés ceux la ^^ elle était restés a la bouffe zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_lol zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_razz
je tiens aussi à preciser que la main sur la derniere photo ce n' est pas la mienne! zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lol
les gens sont vraiment mal informés et croivent vraiment tout se qu' ont leur dit il y a avait une panquarte avec écrit dessus:
ne donner rien aux tortues elle peuvent pincer!
une panquarte sans doute fait exprés de la part du zoo pour eloignés les exités mais le pire c' est que sa marche! on entender à chaque fois "non ne met pas tes doigts sa pince!"
se qui n'a pas empêcher une fille de leur donner un "curly" se qui m'a vachement enervés mais pour se qui est de la tortue elle n' y voyait aucun invenients: elle a manger son curly! zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) 800669


ps: merci pour le griffage zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) 813906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:15

je viens juste de m' apercevoir d' un truc qui me fait tordre de rire j' ai fait une faute à mon prénon dans mon profil et donc maintenant tout le monde m'apelle RE - MI alors que c' est bien rémi... zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) 800669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:23

Ah bé, c'est malin, ça !!! M.Red

Bon, on va essayer d'arranger ça, ton vrai prénom te sera remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:33

Il semble que c'est impossible, car d'après l'administration du forum, forumactif confond les "é" et les "e"... Désolé, Rémi...

Si tu veux absolument que ton pseudo Remi soit changé en Rémi, je te propose de l'attacher au numéro de ton département, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:12

c' est arrangé, je l' ai écris dans ma signature! zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_razz

"ton vrai prénom sera remis" zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lol

vinch le clown du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:29

remi a écrit:
c' est arrangé, je l' ai écris dans ma signature! zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_razz

"ton vrai prénom sera remis" zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lol

vinch le clown du forum!

Attention, petit gars !!! CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:49

j' ai adoré la blague avec les tortues de pardalis21! mdr

oui, bon je sors zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:25

Tes photos sont superbes, Rémi, surtout celles où ces dames de Floride sont alignées comme à la parade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:57

merci, elles ne sont pas restées longtemps dans cette position.. Une fille leur a jetté des popcorns zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) 634137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:39

Superbes ces photos cheers

Dommage que toutes les espèces soient mélangées... Mais ca ressemble pas mal à des tortues abandonnées ou saisies....

Merci du reportage PouceD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)   zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/03/2011: Le bateau-tortue de l'Aquarium de La Rochelle
» 07/09/2011: Aquarium de La Rochelle, exposition gratuite sur les tortues marines.
» "Mission Caretta ": deux tortues caouannes ont rejoint l'Aquarium de La Rochelle
» zoo de La Palmyre
» Sol de l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Les centres et parcs zoologiques-
Sauter vers: