Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 biotopes méditerranéens avec faune locale

Aller en bas 
+9
fabyboom
dinato
mimosa
Thierry34
calmeilles
Lacsap
gin
Simon
Mama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:20

Merci pour ta réponse.

Je viens de faire une recherche. C'est un super bon appareil. Pas étonnant que tu fasses d'aussi belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:26

Le talent du photographe joue aussi, il n'y a pas que la qualité de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:07

kaki a écrit:
Le talent du photographe joue aussi, il n'y a pas que la qualité de l'appareil...

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:51

Magnifique !!!

J'adore la mue du lézard !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:04

Et moi le canard (enfin ce n'est surement pas un canard vu les couleurs) avec le derrière en l'air loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:25

C'est une cane colvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:30

merci pour vos commentaires Very Happy je me marre bien
oui sylvie c'est une cane colvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:17

tortue34 a écrit:
merci pour vos commentaires Very Happy je me marre bien
oui sylvie c'est une cane colvert Very Happy

Je ne m'appelle pas Sylvie !!! Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:20

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:25

lol mort de rire pourtant ca te va bien je trouve,je répondais a pardalis21 pour la cane car j'avais pas vu que tu l'avais fait avant MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:28

Vinch a écrit:
tortue34 a écrit:
merci pour vos commentaires Very Happy je me marre bien
oui sylvie c'est une cane colvert Very Happy

Je ne m'appelle pas Sylvie !!! Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content

loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:33

vous rigolez mesdames mais je trouve que ca lui va bien le connaissant lol! lol! il va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:35

Non, ça ne lui va pas bien du tout, et c'est pourquoi je ris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:51

tortue34 a écrit:
vous rigolez mesdames mais je trouve que ca lui va bien le connaissant lol! lol! il va pas etre content

Toi, traîne pas trop tard le soir !!! Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:58

lol! lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:06

Ca y est, tu nous l'as faché loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:08

t'inquiète il est pas rancunier not'vinch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:09

Et surtout pas assez grand vue ta taille lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:10

t'y met pas antoine !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:13

Ba je peux me permettre, je suis encore moins costaud que vinch ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:27

Véridique: j'ai déjà mis par terre une ceinture noire de judo et une autre fois, deux bons niveaux de karaté... Et je ne pense pas qu'ils devaient faire attention à ne pas me faire trop mal...
Faut pas trop me chercher car, si je suis petit, je me bats très bien avec la force de l'autre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:29

oué!!! ils etaient en mode démo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:20

ballade d'hier matin Very Happy

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0015

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0016

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0017

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0018

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0019

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0020

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0021

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0022

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotopes méditerranéens avec faune locale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pivoine locale sauvage
» Faune de Vanoise
» 20/01/2012: aucune recherche scientifique menée sur la faune des mangroves de RDC.
» Regroupement photo: biotopes naturels & tortues sauvages
» Regroupement photo: biotopes naturels & tortues sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques :: Faune & flore sauvages-
Sauter vers: