Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 biotopes méditerranéens avec faune locale

Aller en bas 
+9
fabyboom
dinato
mimosa
Thierry34
calmeilles
Lacsap
gin
Simon
Mama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoyoshima

yoyoshima


Masculin Age : 27
Date de naissance : 20/11/1996
Messages : 309
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Suisse

biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:05

Magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:29

rosie22 a écrit:
Pardalis 21 a écrit:
Je suis comme rosie, j'adore les mésanges, on en voit beaucoup chez moi surtout l'hiver quand je leur mets des graines de tournesol Love

moi j'en vois, mais de temps en temps seulement, donc pour les attirer, il faudrait que je leur mettent des graines de tournesol alors!! Merci pour le tuyau.


avec les boules de graisses aussi elles viennent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:39

Oui, quand il fait vraiment très froid, je fais fondre de la graisse et je mets dedans des graines de tournesol, une fois refroidit, ca fait un bloc que je pends dans les arbres, elles adorent manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotopes méditerranéens avec faune locale    biotopes méditerranéens avec faune locale  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotopes méditerranéens avec faune locale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pivoine locale sauvage
» Faune de Vanoise
» 20/01/2012: aucune recherche scientifique menée sur la faune des mangroves de RDC.
» Regroupement photo: biotopes naturels & tortues sauvages
» Regroupement photo: biotopes naturels & tortues sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques :: Faune & flore sauvages-
Sauter vers: