Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hibernation dehors ??

Aller en bas 
+3
gallak
plume04
tortue70
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:03

La nuit il gèle mais le jour il fait bon dans la serre. Ta lheure je lai.placer dans le coin au soleil dans la serre et elke a manger 2 feuilles de sedum
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:41

tortue70 a écrit:
La nuit il gèle mais le jour il fait bon dans la serre.  Ta lheure je lai.placer dans le coin au soleil dans la serre et elke a manger 2 feuilles de sedum

supeeer

_________________
9 Boettgeri  Hibernation  dehors ?? - Page 4 A11010 2 Stenotherus odoratus Hibernation  dehors ?? - Page 4 A31010
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 22:13

Bonjour a tous alors voila ma petite louloute m'inquiète un peu je trouve quelle mange très peu elle mange pas ce que je lui met et pour l'instant y a encore pas grand chose dans son parc, vous pensez que c'est normal ou que doit je faire,

et aussi tous les soirs elle rentrait dans sa serre dormir et depuis que j'ai mis de l'herbe coupe elle rentre pu le soir elle dort dans l'enclos, aujourd'hui elle a dormi toute la journée au frais et be lai sorti et elle a seulement comencer de manger quelques pensées vers 18h...

Je vous met une photo faite tout a l'heure Hibernation  dehors ?? - Page 4 Snapch15
Hibernation  dehors ?? - Page 4 Snapch16
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 7:51

Il faut lui laisser le temps d'être bien réveillée, début avril les nuits sont encore fraîches et il faut de la chaleur pour qu'elle se réactive.
Comment va t'elle maintenant?

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 10:27

Bonjour merci pour votre réponse,

Elle va mieux je trouve parce que enfaite ellle va pu dormir dans la serre elle dort dans un.angle au milieu des pissenlits et du coup le matin elle chauffe plus vite et est très active les derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation  dehors ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation dehors ??   Hibernation  dehors ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation dehors ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1ère naissance - aidez moi
» Les trois sont dehors !!!
» Napo' et jos' dehors...
» sulcata d'un an dehors?
» Dehors ou à l'intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: