Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de ma petite Hermann!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBRND




Masculin Age : 27
Date de naissance : 28/04/1997
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Bouches-du-Rhône

Présentation de ma petite Hermann! Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite Hermann!   Présentation de ma petite Hermann! Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:50

rsPrésentation de ma petite Hermann! 01352810
Présentation de ma petite Hermann! 66c8a810
Présentation de ma petite Hermann! Ae8fbf10
à tous! Je suis ici pour vous présenter ma petite tortue, voici Forest qui va sur ses 5 ans maintenant, je l’ai récupéré dans un refuge quand il avait 2 ans cela fais donc 3 ans que je l’ai maintenant. Je n’ai plus de doute maintenant c’est un mâle, il se gave de pissenlit! Malheureusement il avait déjà le côté tobleronnée de sa carapace quand je l’ai récupéré Sad je n’ai pas réussi à l’atténuer mais bon il est quand même pas mal! Le nom du refuge est Alca torda pour ceux qui voudraient faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Présentation de ma petite Hermann! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Hermann!   Présentation de ma petite Hermann! Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:16

Bien joli monsieur, pas de doute avec une queue pareille lol! il n'est pas encore trop tobleronné, j'ai pire chez moi.

_________________
9 Boettgeri  Présentation de ma petite Hermann! A11010 2 Stenotherus odoratus Présentation de ma petite Hermann! A31010
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite Hermann!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes Hermann
» Petite tortue d’Hermann varoise avec une carapace blanche
» Voici maintenant Lili ma petite Hermann de 2 ans
» Petite tortue Hermann, mâle ou femelle ?
» perte de poids, petite tortue hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: