Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ponte ASTUCE SVP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 14:16

DalilTurtle a écrit:
Je vais augmenter a 33° maintenant merci Angel2

Tu peux monter jusqu'à 34°c
Croisons les doigts croiser les doigts

_________________
Floride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:21

DalilTurtle a écrit:
Merci Lilirose, on va donc vivre cette nouvelle expérience ensemble, en espérant que tes oeufs soit aussi fécondé et te donne de très beau petit ! bravo

Merci oui j'espère qu'on sera gâtés super content
Pour l'instant je ne les ai pas mirés, je compte le faire seulement une fois la semaine prochaine mais à vue d'oeil un seul à l'air fécondé... Tu peux voir la photo sur mon post. Je corise les doigts pour tous les deux!!!! super content cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Herman83




Masculin Age : 63
Date de naissance : 20/11/1960
Messages : 153
Date d'inscription : 21/02/2020

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:36

DalilTurtle a écrit:
Merci Herman83 M.Green . L’incubateur c’est l’incubateur de chez Terratlantis, je l’ai acheter chez MaxiZoo pour 139,99€. Le vendeur a dit que justement, il utilise cette incubateur depuis 2 ans, et il na eu aucun soucis avec celui ci.

Merci à toi, c'est bon à savoir 2Pouces
Je te souhaite une très bonne réussite afin d'avoir de magnifiques petits cailloux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DalilTurtle

DalilTurtle


Masculin Age : 33
Date de naissance : 01/10/1990
Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2019

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 14:13

Salut, je vous donne des nouvelles. J+12 toujours rien, aucune tache blanche. Au mirage aucune veines n’ont plus et touts jaune a l’intérieur. Ce n’est pas grave, l’année prochaine on espère croiser les doigts
Je sais pas si je les enlève de l’incubateur ?
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:26

Hello
Moi je les enlève après 75 jours pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:04

Oui laisse les dedans, on ne sait jamais Wink

_________________
Floride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 18:43

DalilTurtle a écrit:
Salut, je vous donne des nouvelles. J+12 toujours rien, aucune tache blanche. Au mirage aucune veines n’ont plus et touts jaune a l’intérieur. Ce n’est pas grave, l’année prochaine on espère croiser les doigts
Je sais pas si je les enlève de l’incubateur ?
N'enlève rien, moi je n'ai rien vu avant 13 jours et on ne sait jamais, c'est arrivé à plusieurs personnes du forum qui ont eu de belles surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponte ASTUCE SVP   Ponte ASTUCE SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte ASTUCE SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Age de ponte ?
» Ponte et âge
» pas de ponte
» Ponte du 24/07/16
» ponte de mes 2 ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: