Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taimei11

Féminin Age : 35
Date de naissance : 15/03/1982

MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Lun 14 Mar 2011 - 20:21

je comprends ta peine et c est vrai que c est frustrant de ne pas savoir pourquoi elle est partie pareil que toi je culpabilisé d avoir perdu ma petite pendant l hibernation j essayé de comprendre ce que j aurai pu faire de travers!!
mais je pense que parfois helas on y est pour rien ! comme nous les humains il y a des morts subitent! crise cardiaque, mort subite du nourrisson ou cancer, c est humain de se culpabiliser mais je vais faire comme ceux qui m ont aidé sur se forum!
tu n y ai pour rien et je ne pense pas que c est cette petite fleurs blanche sinon l autre aurai eu aussi des problemes!tu n y pour rien et tu ne connaitras jamais la cause!
alors profites de celle qui te reste cajoline les !!
et tu verras elle te le rendront d une maniere ou d une autre
pleins de bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
christiane

Féminin Age : 61
Date de naissance : 21/07/1956

MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Ven 18 Mar 2011 - 22:29

Si chaque hiver je perds une tortue je me demande si je vais les garder , c'est triste , quand elle sont dehors elles revivent , mais en ce moment il pleut et elles sont rentrée ,
kaki

Féminin Age : 68
Date de naissance : 01/02/1949

MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Sam 19 Mar 2011 - 10:35

Je comprends vraiment ta peine Sad
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Féminin Messages : 23166

MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Sam 19 Mar 2011 - 12:56

L'hiver pour les tropicales est hélas la saison la moins confortable car elles sont plus confinée et ne bénéficient plus des UV du soleil, beaucoup se mettent en "pause" en mangeant moins, les plus faibles tombent malades... Surtout pour les tortues léopard qui sont des tortues fragiles, il faut redoubler d'attention l'hiver car elles ont tendance à se laisser un peu aller et à moins manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   

Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2