Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le parc de Lili est prêt !!!

Aller en bas 
+2
Mama
zaboulili
6 participants
AuteurMessage
zaboulili

zaboulili


Féminin Age : 61
Date de naissance : 17/01/1963
Messages : 304
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Gard / Nîmes

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:24

ça y est, le nouveau loft de ma Lili est opérationnel !!!!!

une petite colline sur laquelle je poserai la maison:

Le parc de Lili est prêt !!! Img0410gc



Le parc de Lili est prêt !!! Img0412vp



Le parc de Lili est prêt !!! Img0414rf



Le parc de Lili est prêt !!! Img0415by



et avec les toits:

Le parc de Lili est prêt !!! Img0416am



J'ai failli y laisser ma tortue hier, mais finalement, elle est retournée dans son terra.... je préférais avoir votre avis !!!!!! il fait 10° la nuit ....; et comment puis-je être sûre que Lili rentre dans sa cabane et qu'elle ne s'enterre pas ailleurs ????
j'ai également 2 carrés de plexiglass d'un mêtre carré chacun de manière à couvrir 2 carrés du parc en cas de pluie....
voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:13

Très joli ! PouceD
10° C la nuit, elle ne risque rien même si elle n'est pas dans sa cabane. A surveiller juste en cas de pluie car c'est une graeca si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:16

Vraiment très bien conçu ce parc 2Pouces Bravo! Very Happy ta ptite Lili aura un super espace à disposition!!

_________________
Mama
Le parc de Lili est prêt !!! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:37

C'est vrai que c'est très chouette comme concept!! J'aime aussi beaucoup ton enclos! 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
zaboulili

zaboulili


Féminin Age : 61
Date de naissance : 17/01/1963
Messages : 304
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Gard / Nîmes

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:20

merci Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sofalé

sofalé


Féminin Age : 52
Date de naissance : 15/05/1971
Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Suisse

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:07

Waouh, magnifique !!! PouceG

Ta tortue va être heureuse là dedans, la veinarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:58

C'est très beau, j'adore tes harmonies de couleur, plein de détails sympas, et notamment la disposition vraiment pas
courante.
Ta pépette est une chanceuse, avec un vaste espace pour elle seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:53

je laisse les miennes dehors dès qu'il fait plus de 10°...
pour la saison encore à "risque de pluie"pour les journées grises et les nuits, tu peux n'ouvrir qu'un bout de l'enclos... genre deux carrés que tu peux facilement recouvrir en entier si besoin est ... comme cela... pas de risque qu'elle s'enterre dans un endroit non abrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Masculin Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Gard

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:03

J'aime bien le style de l'enclos, c'est pas courant.... Les planches sont vendues comme ça, avec les entailles ?? Tu les as trouvé ou ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zaboulili

zaboulili


Féminin Age : 61
Date de naissance : 17/01/1963
Messages : 304
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Gard / Nîmes

Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:12

en fait, ce sont des carrés pour petits jardins potager d'un mêtre x un métre Red Flower White Flower dont les planches en mélèze (imputréscibles) s'emboîtent comme les jeux des "chalets".... j'ai du bidouillé et rusé pour faire 5 carrés (4 parcs dehors + le terra) en n'en achetant que 3 !!!!! comme ils sont hauts, je me suis servie des planches du dernier étage pour en faire 2 de + !!!!! système D quand on est pas fortiche en bricolage :ko: et que le mari ne se sent pas concerné !!!!! je les ai trouvé chez truffaut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:05

zaboulili a écrit:
en fait, ce sont des carrés pour petits jardins potager d'un mêtre x un métre Red Flower White Flower dont les planches en mélèze (imputréscibles) s'emboîtent comme les jeux des "chalets".... j'ai du bidouillé et rusé pour faire 5 carrés (4 parcs dehors + le terra) en n'en achetant que 3 !!!!! comme ils sont hauts, je me suis servie des planches du dernier étage pour en faire 2 de + !!!!! système D quand on est pas fortiche en bricolage :ko: et que le mari ne se sent pas concerné !!!!! je les ai trouvé chez truffaut ....

quand on a pas de mari bricolo, faut se servir de sa "jugeotte" Laughing à défaut de muscles lol Very Happy
bravo supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Lili est prêt !!! Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Lili est prêt !!!   Le parc de Lili est prêt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Lili est prêt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de Lili
» dessus dessous, le parc de Lili
» Roger est-il prêt?
» prêt pour l'hiver ?
» Prêt pour passer une bonne hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: